Architecte / Constructeur pour serveur RP nPg World

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rizel67
  • Date de début Date de début

rizel67

Architecte en herbe
Bonjour et bienvenue sur la presentation du nPg World.

Je me presente Rizel 23ans geek ascendant nerd... ah ouai ? si si je vous jure

Alors le nPg world ques que c'est ?

Tout simplement, le nPg world c'est le rassemblement d'une ancienne communauté counter-strike et d'une communauté Wow sous un même jeu Minecraft. Ici bonne humeur et bonne entente sont nos credaux,

on rigole on s'amuse et surtout on creuse !
Le projet et simple, developpé une communauté soudé dans le but de faire de grande et belle chose.
Sur le nPg world il n'y a pas de GIVE sauf cas exeptionnel pour la tnt lorsqu'il a fallu terrassé un rectangle de 230 sur 150 dans une zone montagneuse pour y posé le Taj-mahal

C'est donc un serveur RP qui pourra dans les semaines a venir integrer des factions.

Comment sa commence sur notre serveur ?

Trés simple, c'est un peu comme en solo. Sauf que vous aurez droit a un guide pour vous emmener dans une zone propice au developpement. Ne vous inquietez pas nous sommes actuellement 3 OP sur le serveur se qui fait qu'il y a pratiquement 24h sur 24 un admin sur le serveur.
Une fois que vous aurez choisi votre biome nous vous proposeront un terrain
( taille indefini a voir selon l'envie du joueur )

Et la c'est parti pour l'aventure, le premier abri, la premiere mine, les premiers sursaut quand un creeper arrive...
Sauf que la il y a des voisins armés prés a lancé la chasse au creeper.VENGANCE ^^

Une fois installé dans votre petit nid douillet vous pourrez entreprendre un projet colossale ou participé au projet colossaux de vos voisins. Une seul regle pas plus de 2 gros projet en cours par
personne. cette regle est la pour assurer la finalisation de chacun des projet lancé.

Coté plugin ?

Sur ce serveur different plugin sont Installé en voici une liste non exaustive

-Authme
-Alerter
-LWC
-MCMMO
-Spout
-Spout essentials
-Magic carpet

Et bien d'autres...

Coté securité vous me direz ?

Pour rassurer les eventuels frileux au mode multi et surtout pour decourager les petits plaisantins. Le plugin Authme et fonctionnel, se qui permet donc d'empecher le vol de compte. De plus des

plugins tel que LWC (protection des coffres) et Alerter(protection des proprieté) sont en place.

Une sauvegarde de l'integralité du serveur et effectué toutes les 6h et une sauvegarde de la carte toute les 20 minutes.

Maintenant vous vous demandez peut etre si le superadmin alias moi même a le temps de s'occupé sur le longterme de se serveur.
Pour votre information je travail dans la restauration rapide en temps plein je suis celibataire et j'ai mon apparte 3 raison qui font que j'ai du temps a tué sur le net.
Pour la petite histoire j'ai passé 8 ans a gerer un clan de 5 équipes sur counterstrike alors maintenant avec minecraft les premier a me rejoindre seront a mes cotés pour un long moment.

Mais pourquoi choisir le nPg WOrld ?

Si vous aussi vous avez envie de faire des chose qui en mettent plein la vue mais qui n'ont pas etait deja fait 300 fois sur d'autre serveur vous avez frappé a la bonne porte.

Ici on trouve des decorateur des architecte, des electrotechnicien ( GROS GROS fan de redstone )

Pour finir cette presentation avant les screen il ne reste qu'une chose a dire.
Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'aux bout. J'apprecie si si je vous jure ^^

En tout cas j'espere vous voir bientot parmis nous

Voila l'IP du serveur 109.239.150.54
et voici l'ip du live map http://109.239.150.54:8888

Pour l'ip du mumble demandé la moi en privé.

Nous sommes passé de 6 a 15 joueur en deux semaine, Merci a se forum magnifique.

RE: Architecte / Constructeur pour serveur RP pioche et detente

je me permet un petit Up au bout de 20 jours.

Voici de nouveau Screenshot
Le phare

et son ascenseur http://www.youtube.com/watch?v=WgqC1DBjC1Y
Les jardin suspendu de babylone

Le Tajmahal

Le dome Ballon de rugby