[CV] rachimo75 constructeur/architecte

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, je remercie chacun d'entre vous pour vos propositions. Je me suis engagé vers le serveur qui me paraissait le plus cohérent et qui me correspondait le mieux. Je pense enfin avoir trouvé la perle rare même si dans la vie, on n'est pas à l'abri de surprises !
Voilà, bonne continuation à tous et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures !
 
Bonjour à toutes et à tous,
Malheureusement (mais c'est la vie) je suis à nouveau sur le marché avec plus d'expérience, plus de maturité et bien entendu plus de motivation. N'hésitez pas à m'envoyer vos mp ou à répondre ici même :) Bon jeux !
 
Bonjour je fait partie d'un groupe de développeur et il nous faut des architecte comme toi.

Pour plus d'information me contacter sur skype : support.ordstudios

Merci d'avoir lue et j’espère que tu me contactera cordialement thefantome69
 
Salutations !

Depuis des jours que je navigue sur les CVs, j'en ai repéré quelques-uns d'intéressants, le tien en fait partie.
C'est pourquoi je vais essayer de te présenter mon projet un peu plus que mes confrères...

Alors tout d'abord, mon projet s'appelle Lyrah. Il s'agit d'un futur serveur MMORPG qui a pour but d'offrir non pas une expérience nouvelle mais une expérience renouvelée, et c'est cette nuance qui différencie Lyrah ce qu'on voit beaucoup ces derniers temps.

Le projet va s'axer sur trois factions aux cultures très différentes (ça ne sera pas un bête PvP/factions) qui sont dans un monde bien triste où règne une ambiance un peu post-apocalyptique. Tantôt les civilisations ont des problèmes écologiques, tantôt alimentaires... les habitants de Lyrah doivent se battre pour survivre. Des mods sont mis à la disposition des joueurs pour leur donner des séances de PvP épiques.

Mais comme dit plus haut, Lyrah est un MMORPG. Cela va de soit que l'on retrouve des éléments bien connus : exploration, découverte, colonisation... les joueurs peuvent aussi bien rester dans leur capitale et bâtir une petite maison de commerçant classique, et gagner leur vie ainsi, mais les plus aventureux partiront hors des terres connues à la recherche de donjons (et d'argent, aussi, il faut bien vivre !).

Il y aura évidemment une histoire, un quête principale, divisée en sous-quêtes proposées par des PNJs (les PNJs proposent des quêtes s'ils ne commercent pas ou ne servent de gardiens anti-monstres). En suivant cette histoire, les joueurs auront bon nombres de révélations au fur et à mesure de leur progression, il sauront ainsi pourquoi Lyrah existe, qui l'a créé, pourquoi le moned va-t-il si mal...

Cette histoire sera également écrite par les joueurs à leur insu. Le RP est évolutif et basé sur les livres : chaque bataille entre de grandes armées provenant de grandes factions, chaque siège de ville, chaque combat de chef sera noté et rangé dans les bibliothèques du serveur, et ces événements rythmeront la vie des futurs joueurs.

J'ai parlé plus haut de l'aspect de colonisation. En effet, les terres Lyraïques sont très belles, mais assez vides. C'est encore une fois aux joueurs d'y mettre du leur pour explorer ce monde, découvrir de nouveaux territoires inhabités et en prendre possession pour installer leur propre ville. A partir de là, les possibilités sont nombreuses, les villes étant de véritables cités-états très indépendantes : déclarations de guerre, alliances, commerce...

Et n'oublions surtout pas les donjons "pour le fun", disposés çà et là sur la carte. Aux joueurs de les trouver, de constituer une équipe et d'oser y entrer. Ils affronteront des énigmes, des parkours et des boss. Ces donjons sont bien évidemment moins difficile que les gros donjons de l'histoire, jouable jusqu'à 16. Là aussi le système de PNJs va être utile.


Enfin voilà, si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à m'ajouter sur Skype (mon Skype est sur mon profil).
Bonne soirée !
 
Salutations !

Depuis des jours que je navigue sur les CVs, j'en ai repéré quelques-uns d'intéressants, le tien en fait partie.
C'est pourquoi je vais essayer de te présenter mon projet un peu plus que mes confrères...

Alors tout d'abord, mon projet s'appelle Lyrah. Il s'agit d'un futur serveur MMORPG qui a pour but d'offrir non pas une expérience nouvelle mais une expérience renouvelée, et c'est cette nuance qui différencie Lyrah ce qu'on voit beaucoup ces derniers temps.

Le projet va s'axer sur trois factions aux cultures très différentes (ça ne sera pas un bête PvP/factions) qui sont dans un monde bien triste où règne une ambiance un peu post-apocalyptique. Tantôt les civilisations ont des problèmes écologiques, tantôt alimentaires... les habitants de Lyrah doivent se battre pour survivre. Des mods sont mis à la disposition des joueurs pour leur donner des séances de PvP épiques.

Mais comme dit plus haut, Lyrah est un MMORPG. Cela va de soit que l'on retrouve des éléments bien connus : exploration, découverte, colonisation... les joueurs peuvent aussi bien rester dans leur capitale et bâtir une petite maison de commerçant classique, et gagner leur vie ainsi, mais les plus aventureux partiront hors des terres connues à la recherche de donjons (et d'argent, aussi, il faut bien vivre !).

Il y aura évidemment une histoire, un quête principale, divisée en sous-quêtes proposées par des PNJs (les PNJs proposent des quêtes s'ils ne commercent pas ou ne servent de gardiens anti-monstres). En suivant cette histoire, les joueurs auront bon nombres de révélations au fur et à mesure de leur progression, il sauront ainsi pourquoi Lyrah existe, qui l'a créé, pourquoi le moned va-t-il si mal...

Cette histoire sera également écrite par les joueurs à leur insu. Le RP est évolutif et basé sur les livres : chaque bataille entre de grandes armées provenant de grandes factions, chaque siège de ville, chaque combat de chef sera noté et rangé dans les bibliothèques du serveur, et ces événements rythmeront la vie des futurs joueurs.

J'ai parlé plus haut de l'aspect de colonisation. En effet, les terres Lyraïques sont très belles, mais assez vides. C'est encore une fois aux joueurs d'y mettre du leur pour explorer ce monde, découvrir de nouveaux territoires inhabités et en prendre possession pour installer leur propre ville. A partir de là, les possibilités sont nombreuses, les villes étant de véritables cités-états très indépendantes : déclarations de guerre, alliances, commerce...

Et n'oublions surtout pas les donjons "pour le fun", disposés çà et là sur la carte. Aux joueurs de les trouver, de constituer une équipe et d'oser y entrer. Ils affronteront des énigmes, des parkours et des boss. Ces donjons sont bien évidemment moins difficile que les gros donjons de l'histoire, jouable jusqu'à 16. Là aussi le système de PNJs va être utile.


Enfin voilà, si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à m'ajouter sur Skype (mon Skype est sur mon profil).
Bonne soirée !

Et le mien, il est pas bien :p ?

Sinon, je cherche 2-3 architectes pour designer un spawn de serveur "lobby"

Si tu voulais bien me contacter par skype ca serait cool : ircsaylebien
 
Salut Rachimo75 , après 2 années a ne pas t'avoir vu , je te retrouve par hasard .
J'étais moi aussi sur le serveur TycoonCraft de Pierre . J'ai été même l'auteur de cette vidéo a l'époque :
Sa serai avec plaisir de peut être te ré-parlé , si tu en as l'envie et le temps bien évidement , je te propose mon skype : kiwiix29

Sinon bonne continuation a toi ;)