Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@New Mine et Clément79000: Merci pour vos propositions mais malheureusement je ne recherche pas ce genre de projets ! Bonne continuation
@LePtiPilou: Oui il me semble te reconnaître Je me ferais un plaisir d'échanger avec toi !
@Guildix: Je suis entièrement d'accord avec toi, mais cette vidéo a été tourné il y a environ 2 ou 3 ans et à l'époque je débutais en architecture. Maintenant j'ai beaucoup appris, côtoyé de grands architectes et je me suis bien amélioré
@Geraud: Excuse moi pour l'oubli ^^ Je vais être honnête avec toi, des projets MMORPG j'en ai fait un paquet ! Et je me suis rendu compte que cela ne marchait jamais. Je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience même si tes idées me semblent bonnes... Bonne continuation
Rachimo est bel et bien un bon architecte, certes le maître était à la hauteur J'ai perdu mes identifiants d'autrefois mais étant l'ancien créateur du serveur qu'il présente je peux vous le confirmer, et depuis tout ce temps j'imagine qu'il a du grandement progresser
Sache cher Rachimo que je me tate de reprendre un peu, réintégrer notre bonne vieille map, la retoucher avec de nouveaux matériaux, réorganiser, optomiser etc. Ceci est un travail colossal puisque tu connais l'étendu du serveur d'antant. Je suis relativement dubitatif mais si tu serais intéressé par ça hésite pas, il nous faudra par la même occassion de la main d'oeuvre, le temps me manque cruellement pour faire les choses bien.
Bonne continuation en tout cas et au plaisir de te croiser par ici.