Architecte Débutant: Faite votre construction sur demande!

Êtes vous satisfait de mon travail?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Moyennement

    Votes: 6 60.0%
  • Non

    Votes: 4 40.0%

  • Total voters
    10

JAaCkPoT45

Bucheron
17 Juin 2013
5
1
14
29
Bonjour, Bonsoir,​
Qui suis-je?
Je me nomme Dylan, en jeu c'est JAaCkPoT45, j'ai 19 Ans actuellement et je suis dans le sud de la France.​
Je joue avec un compte prenium, mais en se moment je ne peut me connecter en ligne.​
Rémunération et Politesse
Avant tout, le travail que je fourni est sérieux, donc je demande à qui veut ou non une construction de rester sérieux et poli. De plus, je travaille gratuitement, mais si quelqu'un veut me payer (Via Paypal) pour le temps de travaille même un tout petit peu, il n'y a pas de soucis.​
Où peut on me contacter?
Sur skype, mon identifiant est: jaackpot8D , par la messagerie du forum, en postant un commentaire ou ici même en postant un commentaire.​
Style
Je travaille dans n'importe quelle style, avec ou sans base.​
Pré-requis
1- Mettre un panneau voyant, disant que je suis le constructeur.​
2- Me fournir l'IP du serveur.​
3- Respecter le fait que j'ai une vie et donc qu'un gros projet ne pourrait être fait en 1 jours.​
Screenshots:
2014-04-19_04.03.08.png

2014-04-19_04.03.17.png

2014-04-19_04.03.25.png

2014-04-19_04.03.34.png

2014-04-19_04.03.46.png
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Je viens simplement te conseiller de ne pas te nommer "Architecte", car tu vas te faire incendier par certains ici.
En effet, tes constructions ne sont pas détaillés, et même s'il y a quelques recherches, ça reste un niveau de débutant :/

(Une maison en terre ? :o)
 
23 Mars 2014
49
5
28
25
Marseille
"mais si quelqu'un veut me payer (Via Paypal) pour le temps de travaille même un tout petit peu, il n'y a pas de soucis."
Sérieusement... crois tu que les joueurs vont te payer alors que tu leur as dit que tu travaillais gratuitement.
Si tu veux être rémunérer il faudra:
-que tu améliore complétement tes bâtiments et autres constructions (comme te l'a dit Krafty)
-que tu dise correctement tes tarifs (mais entre nous, on est pas là pour être payer mais pour nous amuser, ce n'est plus du jeu).

Je te dit ça vite avant que les architectes ne te descendent complétement :/ essaye de trouver un autre domaine ou t'améliorer. (ps: quand tu prend des screens, appui sur f1 avant)

Bon jeu à toi :)
412523java2012062019090698.jpg
 

JAaCkPoT45

Bucheron
17 Juin 2013
5
1
14
29
Pour vous répondre si je me nomme architecte car la c'est des petits build, j'ai de très gros projet personnel en cours et ne sont pas le même temps de travaille.

Peu détaillé? Comment rajouter du détaille? La pour moi, chaque maison sont de type différent, donc certain sont moins détaillé et c'est le but car certaines ne doivent pas être travaillé sinon ce n'ai plus le même style non?

Et oui je joue pour m'amuser et je travaille donc gratuitement, mais si quelqu'un veut me donner 1, 2 ou 10€ pour un travaille je ne suis pas contre car je pourrait investir dans du meilleur matériel pour jouer.

Pour le f1 je sais mais j'été complètement k.o il été a peu près 5h du matin ^^.

Ps: Maison en terre? oui et non c'est une maison faite expres dans ce style

Bon jeu a vous tous
 

Mist17

Ecureuil d'élite
13 Mars 2014
36
16
19
25
(... Retiens toi, retiens toi, retiens toi )
Je n'exprimerais pas ma pensée ici car elle est trop violente, encore une fois, essayer d'avoir un niveau acceptable avant de vous dire architecte. N'importe qui est capable de faire ce que tu nous montre, cela ne nécessite donc aucune capacité en particulier, donc ... Enfin bref.
 
  • J'aime
Reactions: MrSky

JAaCkPoT45

Bucheron
17 Juin 2013
5
1
14
29
Mist il y a marqué débutant maintenant, et comme je l'ai dit je fait de meilleur choses mais en 1 jours je ne peut pas! Au lieu de pourrir ceux qui essaye aide les!
De plus je fait sa pour aider! donc tu na malheureusement aucune reproche a faire!

et pour te reprendre :)
(... Retiens toi, retiens toi, retiens toi )
Je n'exprimerais pas ma pensée ici car elle est trop violente, encore une fois, essayer d'avoir un niveau d'intelligence acceptable avant de faire des reproches.

Tu doit conseiller et non vouloir descendre!
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
25
www.minecraft.fr
JAackPoT, quand on affiche ses constructions et que, surtout, on met un sondage, il faut s'attendre à des critiques. En effet, au moment où ils lisent "Architecte" et qu'ils voient tes constructions qui sont franchement simples à réaliser et qui ne sont pas si belles que ça (le sphinx en train de vomir des escaliers sur la première image n'est pas forcément du meilleur goût), il est tout à fait normal qu'ils soient exaspérés.

Le commentaire de Mist n'est pas dégradant ou blessant, dans le sens où tu savais à quoi t'attendre en postant ça. Tu dis être capable de réaliser de meilleures constructions en plus de temps. Soit, affiche donc les screens qui te mettront le plus en valeur :).

Sinon, ta présentation suivait bien les règles, je te félicite pour ça.

Ah oui au fait, tu réclames justice, mais tu omets de préciser qu'en message privé tu menaces d'aller chez Mist pour l'éclater ? Donc je vous conseille à TOUS ici présents de vous calmer, et à toi JAackPoT d'être meilleur diplomate et d'afficher des screens qui te mettront en valeur. C'est déjà bien d'avoir changé "Architecte" en "Débutant". ;)

Cordialement.