Buildeur Architecte disponible pour Serveur

Burly

Bucheron
16 Décembre 2018
7
0
12
20
Bonjour je vous est dernièrement demande sur discord j aimerais discuter avec vous serait-il possible ?
 

HeyKiZz

Aventurier
25 Février 2019
5
0
2
24
Bonjour, je me présente HeyKiZz le fondateur du serveur Oxylia. Je fais ce poste car nous manquons de builders. Dans cette présentation il y aura trois topics, le premier sera la présentation du serveur, le deuxième présentera les critères de recrutement du serveur et pour finir le troisième topic indiquera les différentes façons de nous contacter.





Mais, Oxylia, qu'est-ce que c'est? Oxylia est un serveur Mini-jeux et Faction



Commençons donc par le premier topic, présentons le serveur! En terme de développement le serveur avance très bien, mais nous ne serions pas réticent à accueillir d'autres développeurs dans nos rangs! Nous avons peut de builders , mais en vue de la multitude de maps à créer nous espérons en recruter d'autres! Vous avez l'envie et la motivation? Venez tenter votre chance! Mais pour être recruter dans le staff il faut respecter certains pré-requis, les voicis : ---[Builder/Terraformeur]---


En premier lieu, il faudra avoir un minimum de 15 ans (la maturité et le talent ne se juge pas sur votre âge, nous pouvons donc faire des exceptions). Ensuite, vous devez avoir des screens de vos constructions (vous devrez tout de même passer un test sur le serveur car un screen n'est en aucun cas une preuve de vos compétences). De plus, maitriser plusieurs styles de build sera très apprécié mais ce n'est absolument pas une obligation, certains de nos builders ont leur spécialité. Il est bien entendu évident qu'un minimum de présence et de temps est à fournir. Enfin, vous devrez remplir une candidature.


Les candidatures doivent être faites sur le discord du serveur, et plus précisément dans l'onglet recrutement ( candidature ).

Discord : https://discord.gg/TMTsxJJ

Codialement L'Equipe D'Oxylia
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
21
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.

- Nous recherchons donc 2/3 Architectes/Builders ayant un attrait pour ces thèmes, déterminés et investis dans le projet. Il est question de la réalisation de plusieurs spawns, de maps prison, bedwars etc...

Prérequis:
-Savoir utiliser WorldEdit correctement
-Connaitre les commandes de base Voxel (pas obligatoire)
-Envoyer des screenshoots de vos réalisations (Thème spatial de préférence mais non obligatoire)
-Avoir Discord


Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord
 

Nekoboy_sama

Architecte en herbe
30 Novembre 2012
4
0
62
32
Bonsoir à toi,

Je me présente, je suis Nekoboy_sama l'un des fondateurs de DraconianGod. Nous avons lancé un serveur qui, si nous le pouvons, deviendra un Network. Pour le moment, notre semi-rp est opérationnel, avec des donjons , des quêtes et des évents et autres aventures sympa et nous travaillons dessus. En parallèle nous travaillons sur un mini-jeux et un vanilla. Nous aurions besoin de vos service pour amélioré et pour construire des édifices.

Si cela vous fait envie de rejoindre l'aventure, vous pouvez me contacter sur discord

NB: DraconianGod est ouvert au public : draconiangod.omgcraft.fr
Notre site web : http://www.draconiangod.fr/
Serveur en 1.14.4

Nos critères de recrutement pour les builders sont les suivants :
15 ans minimum ;
Bonne activité ;
Eviter 36 serveurs en même temps ;
Savoir build un peux tout comme style .

Voici donc le lien vers notre Discord si vous êtes intéréssés. : http://discord.gg/jKuUm7Q
N'hésitez pas à parler de DraconianGod autour de vous

Merci d'avoir pris le temps de lire notre message de recrutement, bonne continuation sur Minecraft,
L'Équipe de DraconianGod
 

Kuosai

Aventurier
15 Novembre 2021
13
0
1
23
Nous cherchons des builders chez Celestiam V1.5
C'est un PvP Faction mais pas comme les autres, il est spécial, disons au niveau du client, je te laisse découvrir par toi même ^^

Si tu veux en savoir plus je te laisse m'écrire sur discord : Kuosai#6604

Le projet est déjà bien avancer et nous recherchons des builders pour continuer notre nouvelle version.