[Architecte]Flukky720 à votre service !

Flukky72

Aventurier
27 Avril 2014
18
1
3
28
Salut à tous !


Entrons directement dans le vif du sujet, donc je suis un architecte avec plus ou moins d'expérience dans la construction. Je construis principalement du style médiéval mais je suis ouvert à tout autres styles. Je dispose aujourd'hui d'une chaîne YouTube où vous pouvez voir quelques exemples de mes constructions:
https://www.youtube.com/user/flukky720
Je vous propose des constructions des plus simple aux plus complexes dans la limite du possible.
Je peux aussi vous proposez des arènes PVP et mini-jeux je souhaite construire dans des projets/serveurs sérieux !
pour me contacter envoyez un mail a cette adresse: [email protected]

PS: Je souhaite aussi intégrer une team d'architecte.

Sur ce bonne route !
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
avez vous un skype ? car j'en est vue 2 et j'aimerais beaucoup vous parlé
 

Plekx

Congolais des alpes
20 Décembre 2011
17
5
3
28
Bonjour Flukky,
Nous cherchons quelques architectes/constructeurs dans le genre médiéval/fantastique pour notre projet.
Llawlliet te contacte par message privée pour te présenter de quoi il s'agit.
Bonne soirée.

Plekx descendant Déosien
 

DarkCheetum

Panda roux de Bringmethecraft
23 Décembre 2013
53
2
17
26
Bonjour Flukky,
Je suis administrateur d'un réseau de serveurs et je suis très intéressé par vos services,
J'aurais besoin de vous pour construire le spawn du serveur freebuild, le thème de serveur est surtout médiéval/magique étant donné que les joueurs y seront dotés de sortilèges en tout genre.
Si cela vous interresse contactez moi sur skype: edgimiz
 

SloniZ

Architecte en herbe
25 Décembre 2012
195
5
125
26
Bonjour Flukky720 Je fait du médiéval/fantastique et je cherche un architecte pour m'aider dans la construction de ma ville si tu veux venir jeté un coup d’œil ça serais sympa ;)