Architecte [INDISPONIBLE]

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
31
Bonjour, Bonsoir

Je porte comme pseudo Evocatys et je viens d'avoir 20 ans. Cela fait depuis la Béta 1.3 que je joue à Minecraft, bien entendu j'ai fais quelques pauses mais j'ai un bon parcours sur le jeu. J'ai fréquenté beaucoup de serveurs se décrivant comme semi-RP ou bien encore Full-RP en tant que joueur, concepteur ou modérateur.

Aujourd'hui je recherche un serveur voulant d'un chef de projet pour créer des donjons ou map scénario/aventure dans un serveur de type Semi-RP/RP

Pour ce qui est de mes constructions je fais de tout, voyez par vous même :

Voilà,
Ajoutez moi Skype si vous êtes intéressé ; Plasma-man

Bonsoir,

Je suis intéressée par ton CV, je t'ai ajouté sur Skype: MrFox4175.
Voila merci :).

Bonne soirée,

Cordialement,

Salut a toi evocatys,

Je suis Flo570, 21ans et futur fondateur d'un serveur semi-RP en 1.7.2. Comme le spigot/craftbukkit en 1.7.2 n'est pas encore stable le serveur n'est pas encore ouvert.
Mais le projet est déjà bien avancé.

Si tu es intéressé de t'embarquer dans une aventure semi-RP sous la version 1.7.2 contact moi.

*le serveur sera basé sur un minecraft vanilla et une map non terraformé de la 1.7. Grace au plugin, ville, nation, guerre, job, skills et plein d'autre choses seront possible.

Le site en construction : laterreducraft.fr

Salut ! J'aime tellement ce que tu fais ! Surtout les châteaux !:p Mon serveur sera un Semi-RP / Freebuild / Mini Games ! Et nous aimerions faire un spawn RP ( ville Moyen-âge ) ! Nous devons encore construire le Spawn et le monde Freebuild pour ouvrir le serveur !
Voilà le forum : http://destination-minecraf.forums-gratuits.fr/
L'IP du serveur : Destination.minecraft-mania.fr
Mon Skype : Petit-G7 !

Je t'ai déjà ajouté Skype ! A la prochaine en espérant que tu nous rejoigne ! :P

Je suis intéressé (comme la plupart des gens apparemment ^^) que penses tu d'un énorme projet RP avec un plugin sur mesure? :p
par contre on attends la 1.7 sous bukkit pour continuer la map...
Cordialement,