Architecte medieval pour rp

Napoléon27230

Architecte en herbe
11 Août 2014
106
5
80
27
Présentation:

1) présentation IRL

Je m appelle Theo j ai 16 ans, cela fait maintenant 2 ans que je joue a minecraft

2) Présentation IG

Mon pseudo est Napoleon27230
Et je suis architecte style "médiéval-fantastique" et je commence a maîtriser les base du terraforming
Je suis motiver et j ai de très bonne idées pour les serveur ou pour le développement de villes
Je suis dispo a toute heure pendant les vacance scolaire
Et dispo a partir de 18h30 en période scolaire

Ma recherche:

Je recherche un serveur RP en création ou toujours pas commencer, de style médiéval ou médiéval fantastique qui pourrai m accueillir le serveur devra être surtout basée sur l économie et le développement de différent royaume qui pourrai créer différente alliance ou autre entre elle et que chaque royaume ai un style architectural différent

Voilà donc si vous êtes interesset ou si vous voulez plus d info sur moi contacter moi sur se topic ou par mp

Ou sur Skype: theo27230 ou theo cardon

Ps: j ai Teamspeak et mumble

A bientôt :)

Bonjour,

Nous sommes actuellement dans le Développement d'un Serveur Full Rp de Type médiéval.
Voulant respecter au Maximum le Rp, les Villes et Villages sont faits de façon Rp !
Néanmoins, quelques constructions sont en Ruines, datant d'avant.

Nous cherchons donc Une/plusieurs personne(s) intéressé pour construction un Château qui sera très gros, et ensuite en tant qu'Architecte Rp, pour superviser le développement Urbain des Villes et Villages. Bien-sûr si vous ne voulez que faire le château, c'est votre choix !

Si cela vous intéresse et que vous voulez participer ou bien avoir plus d'Informations, envoyer-moi un Message Privé. Mais il faudra Mumble pour pouvoir discuter avec nous...

Voilà !

Bonjour à toi, je suis chargé de recrutement sur un serveur ou la team bosse durement pour sortir une map principale digne d'un gros serveur. Le serveur est un projet de semi-RP et de nombreuses quêtes sont prévues dans la ville principale de thème médieval/renaissance, que l'équipe construit en ce moment même. Le serveur est ambitieux et l'équipe sérieuse et mature, relativement âgée pour des joueurs de minecraft. Le mumble et le site sont temporairement indisponibles, pendant quelques jours à cause d'un crash qui les a littéralement effacé. Mais nous t'invitons tout de même à jeter un œil à ceci:

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-architectes-serveur-aeternia.115283/

site et forum: http://aeternia.evolution-network.ca/
IP du serveur: 192.99.37.112:25565
Ip du mumble: 192.99.37.112 (port: 64738)
Mon skype: skyhead61

Le site et le serveur mumble, étant hors service pour quelques jours, je te propose un rendez vous sur skype pour discuter.

Clairement, ce sont des compétences d'architectes que nous cherchons en premier, mais les postes d'admins ne sont jamais figés et nous n'excluons jamais l'évolution des membre du staff.

Salut jai récemment créé un serveur UHC en 1.8 et nous cherchons de nouveau membre alors si vous ete intéresser ou si vous avez des question nésitez pas a m'écrire .

Je suis maire d'une ville a thème médiéval et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce :) J'aimerais bien voir quelques constructions que tu as réalisé aussi, sa pourrait t'aider a être recruter plus facilement ;) sur ce, bonne journée ou bonne nuit selon votre fuseau horaire :3

Pour me contacter, tu peux me rejoindre sur le ts du serveur ou je joue :eshopecraft.fr
c'est la meme ip pour en jeux et le ts.
Sinon tu peux me contacter par mail a l'adresse suivante: [email protected]

Cordialement, marco7147