[GRATUIT] [Architecte Medieval]

chocopak

Mangeur de pastèques
30 Octobre 2013
13
0
1
27
Bonsoir,

Je vous propose dès maintenant mes services dans l'architecture dans le thème "Médiéval".
Je suis loin d'être un professionnel , étant donner que je débute à peine dans le domaine de l'architecture.
Concernant les bâtiments et autres choses a construire , je suis plutôt orienté vers les maisons ( Basique pour le moment ).
Voici une image d'une maison Médiévale que je vien de finir , qui est comme je l'ai dis , assez basique.

Je propose mes services GRATUITEMENT , afin de me permettre d'avancer dans mon projet d'architecture médiévale , tout en faisant profiter les autres personnes.
Si une architecture sur votre serveur ne vous plait pas après que je l'ai faite , vous pouvez me le dire , afin que je la refasse sa me permettra également de m'améliorer dans le domaine.

Concernant ma partie IRL , je m'appel Stéphane , j'ai 16 ans , et je n'en dirais pas plus pour le moment.

Afin de me contacter , vous pouvez répondre a mon post et m'ajouter sur skype : stephane67240

A bientôt !

Bonjour franchement tu ne pourra jamais avancer si tu fais des batiments basiques donc le serveurs ne voudra pas de toi entraine toi en solo puis après dès que tu est ok tu pourra (perso j'ai 11 ans je me suis fait déjà recruté sur un gros serveurs en développement (LibertIII) (mais avoir 16 ans sa à un avantage) je me souviens j'avais posté un CV au tout début et je m'étais fait insulter

Après ce qui compte c'est ton avis tchoos

Bonjour Rafux ,

Merci de ton commentaire je m'entraine en solo de toute manière , je regarde des tutos pour les finitions etc ...

Je suis nul en architecture vraiment entraîne toi car ce que tu fais sans vouloir te vexé je le fais aussi donc vraiment je suis sûr que si tu travaille bien ton architecture tu trouvera un serveur qui recrute, perso j'ai besoin d'architecte médieval pour un gros projet, mais je te pense pas taillé pour ce genre d'expérience, bon jeu ;)

Si tu veux, je peux t'offrir une chance pour te mettre a l'essai, je suis maire d'une ville a thème médiéval et cela pourrait te permettre de t'améliorer et t'aider a développer ton propre style médiéval.
Pour me contacter je suis disponible sur le TeamSpeak du serveur ou je suis maire: eshopecraft.fr
L'adresse ip est la même pour en jeu et pour le site web. Sinon, il y a par mail au: [email protected]

Cordialement, marco7147

La construction que tu viens de nous présentée est très simple. Sans vouloir être méchant, je pense que pas mal tout le monde est capable de réaliser une construction de ce même genre.

Bonne continuation.

• J'aime
Reactions: chocopak