Map Architecte (Screenshot inclus)

MrSmokee

ゾルダート師
21 Février 2016
11
1
4
32
Ozoir-la-Ferriere (France)

  1. Bonjour, - Je m'appelle Sofiane j'ai 15 ans, j'habite à Paris, je suis en 1 ère année de lycée et cela fait plus de deux ans ans que je joue à Minecraft.
    • Je voudrais rejoindre le staff pour aider à construite les différents bâtiments nécessaire comme une boutique, une arène ou encore un bâtiment pour les grands événements (event) ect...
    • Je me connecterai deux heures tout les jours de la semaine (vacances comprises) et trois heures le week-end.
    • Je pense avoir des connaissances en architecture et en animation suite à plusieurs recrutement sur des serveurs. Je suis fiable à 100% et respectueux envers les membres du staff et comme pour les joueurs.
    Merci d'avoir lu mon CV. J’espère qu'il vous aura plus et répondez-moi dès que possible sur le forum ou sur mon Skype...

    Signé GrooKazio.
    Scrrenshots inclus
 

Fichiers joints

  • screen love craft.jpg
    screen love craft.jpg
    6.9 KB · Affichages: 474

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
J'aimerais bien te parler pour savoir si tu serais disponible pour mon projet :
Pour plus d'informations , me le dire .

L'équipe de Create Your Destiny.
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
J'aimerais bien te parler pour savoir si tu serais disponible pour mon projet :
Pour plus d'informations , me le dire .

L'équipe de Create Your Destiny.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city

  1. Bonjour, - Je m'appelle Sofiane j'ai 15 ans, j'habite à Paris, je suis en 1 ère année de lycée et cela fait plus de deux ans ans que je joue à Minecraft.
    • Je voudrais rejoindre le staff pour aider à construite les différents bâtiments nécessaire comme une boutique, une arène ou encore un bâtiment pour les grands événements (event) ect...
    • Je me connecterai deux heures tout les jours de la semaine (vacances comprises) et trois heures le week-end.
    • Je pense avoir des connaissances en architecture et en animation suite à plusieurs recrutement sur des serveurs. Je suis fiable à 100% et respectueux envers les membres du staff et comme pour les joueurs.
    Merci d'avoir lu mon CV. J’espère qu'il vous aura plus et répondez-moi dès que possible sur le forum ou sur mon Skype...

    Signé GrooKazio.
    Scrrenshots inclus
Argh mes yeux :'c.
C'est un peu court comme CV, non ? Tu ne parles pas de tes compétences en build et le nombre de screen est réduit à un seul, difficile de juger de tes compétences.
 

MrSmokee

ゾルダート師
21 Février 2016
11
1
4
32
Ozoir-la-Ferriere (France)
Bonjour,
Si tu n'es pas intéressé, ce CV ne s'adresse donc pas à toi. Certes, je ne possède pas beaucoup de screenshot mais si tu trouves ça court, ce n'est que ton avis, car je ferai mes preuves, puis je n'ai pas le temps car je fais mes études. Si tu trouves ma réponse quelque peu audacieuse, c'est parce-que tu es venu avec un fort caractère, je cite : "Argh mes yeux :'c" (d'ailleurs je te retourne le compliment pour ton si beau dessin). Plus de 300 j'aime reçus, ton égaux m'a bien l'air au-dessus des autres. Désolé, j'ai une fierté...

Signé MrSmokee.
 
Dernière édition:

TehDesiGn

Manager de la Team Avezia
9 Février 2014
135
3
75
28
Bonjour la team Avezia à besoin de vous ! Nous existons maintenant depuis plus d'un ans et exerçons notre passion au sein de la MineServExposition cette année . Nous avons également ,énormément de contact pour faire progresser chacun de nos membres allant du TerraForming jusqu'à l'OrganicMaking

Nous vous invitons à venir faire vos preuves sur notre serveur afin de rejoindre notre team si vous êtes intéressez venez nous rejoindre sur http://mc.avezia.fr:35565 et vous pouvez nous contacter sur skype:guigui68127

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UClZ_h3AUPUdHdSQEojgjHRw
Twitter : https://twitter.com/TeamAvezia
 

AveziaMC

Bucheron
16 Septembre 2016
35
0
16
28
Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature sur notre forum : http://forum.avezia.fr