Autre Architecte

Prototest

Massacreur de Mouton
21 Janvier 2019
32
1
6
19
Mais c'est incroyable mais vous regardez pas la dates des postes ou c'est comment ?

Le CV date de 4 ans, y a littéralement plus de 10 réponses et vous continuez a répondre bêtement 4 ans après vous espérez quoi au juste x) ?

A tu remarqué que c'étais le créateur du post qui a actualiser le poste ? Donc je pence qu'il y a moyen de partager des choses. Et puis 4 ans c'est pas grand chose clairement quand l'on sais que minecraft a bientôt 10 ans. Et puis pas très utile comme réponse surtout que c'est un scandale de répondre a un post qui a plus de 4 ans (#humour)

je sais que le post est vieux mais bon ... petite update de mon projet actuel (le confinement m'a fait reprendre minecraft)
 

Diablar

Massacreur de Mouton
15 Avril 2017
24
5
21
26
Il y a eu d'autre réponses avant vous :)

Ensuite y a vraiment 0 rapports entre l'âge de Minecraft et le fait que de répondre a un poste datant de 4 ans ne sert à rien.

Je ne pense pas avoir de raison à donner à mon absence ni au fait de ne pas avoir répondu à certains message plus ancien (les 4 ans cité ci-dessus). Je suis le créateur du post et je viens de lancer une update aujourd'hui (avez-vous vu la date?)... En effet il y a eu une réponse avant que je vais contacter aussi .. j'avoue ne pas comprendre le but de votre message et à qui il est destiné ? ...

Bien à vous
Diablar
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Déterrer une ancienne discussion est en effet une mauvaise pratique puisque la nouvelle réponse n'apporte souvent rien d'utile (par exemple dire, "j'ai le même problème" sur une ancienne demande d'aide, ou demander "êtes-vous toujours disponible" sur un CV où l'auteur n'est plus connecté depuis des mois).

Mais dans le cas d'une personne qui remet à jour un CV, cela est tout à fait pertinent et autorisé, puisque la personne signale qu'elle est à nouveau disponible et donc le fil de discussion reprend.
Diablar a donc eu raison de reprendre sa discussion.
 

Diablar

Massacreur de Mouton
15 Avril 2017
24
5
21
26
1591733485263.png

la petite ville est finie mais encore beaucoup de choses à faire autour ... ouais je fais un teaser pour le fun xD
 
  • J'aime
Reactions: Mayuka

SayMown_

Massacreur de Mouton
2 Février 2020
17
1
20
21
Bonjour à toi,
Je viens tout juste de voir ton post (datant d'il y a 3 ans quand même :p), mais qui m'intéresse énormément.

Je serais très intéressé d'en apprendre un peu plus sur toi et tes talents de build (Moi même étant un grand fan de Build mais ayant jamais vraiment utilisé de Mod dans ma vie, tout à la main comme au 18ème siècle).

Ayant passé maintenant 9 ans de ma vie à faire du PVP et jouer sur des serveurs minecraft, j'aimerais passer à autre chose et donc à me lancer activement dans la réalisation de Builds (avec toi si cela est possible) et que tu m'en apprennes d'avantage sur des Mods, ect...

Pour information, j'ai 18 ans (si cela peut t'intéresser)
En te souhaitant de passer une agréable journée et à bientôt peut être ;)
SayM0n (discord : SayM0n#9674).
 
  • J'adore
Reactions: Diablar

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Bonjour à toi talentueux Architecte ! Etant à la tête du projet nommé diamondRift je viens me présenter à toi : je suis à la recherche d'architecte pour un projet communautaire.
Le serveur (https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-diamondrift-recrutement.259387/) étant composé de pas mal d'architecte de ton envergure : nos propres architectes, certains partenaires ou encore nos amis les maçons du cube. Je pense que tu pourrais t'y plaire !
Je t'invite donc à nous rejoindre sur discord afin d'avoir si besoin une plus ample présentation du serveur ainsi que nos projets !
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord