Autre Architecte

Mulgarate

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
58
3
48
24
Dommage, tu détails de manière un peu répétitive je trouve, et essaye de ne pas utiliser les % worldedit ça fait du grains a l'oeil =/
 

khoeos

Bucheron
22 Mai 2017
5
0
12
24
Bonjour, je me présente, je m'appelle khoéos, responsable d'une association multigaming créée en Mars et lancée en Mai. Nous souhaitons nous développer sur minecraft et pour cela nous commençons le développement d'un serveur rpg/pvp communautaire avec un monde totalement influencé par les choix des joueurs.

Pour réaliser ce projet nous recherchons des architectes et builders qui nous accompagnerons durant toute la durée du projet puisque comme je l'ai dit le monde sera en constant changement.

Si tu veux en savoir plus sur le projet je t'invite à m'inviter sur discord : Khéos#8364
 

Diablar

Massacreur de Mouton
15 Avril 2017
24
5
21
26
je sais que le post est vieux mais bon ... petite update de mon projet actuel (le confinement m'a fait reprendre minecraft)
Sans titre-11.png
Sans titre-9.png
Sans titre-8.png
Sans titre-6.png
Sans titre-7.png
Sans titre-10.png
Sans titre-4.png
Sans titre-3.png
Sans titre-2.png
Sans titre-5.png
 

Diablar

Massacreur de Mouton
15 Avril 2017
24
5
21
26
Vous ne douterez pas du potentiel en ajoutant qq shaders minecraft, je souhaitais surtout montrer ce que un joueur lambda sans pack de texture peut voir( c'est pourquoi je construit toujours sans)
Sans titre-12.png
 

oasisproject

Architecte en herbe
25 Février 2019
90
1
65
23
Bonjour je serais intéressé , ajoute moi sur discord je te fournirais un PDF décrivant notre projet. axelgrd#2719
 

Prototest

Massacreur de Mouton
21 Janvier 2019
32
1
6
19
Salut est ce que tu peux m'ajouté sur discord pour me parler de ton projet ? Prototest34#6082
 

Diablar

Massacreur de Mouton
15 Avril 2017
24
5
21
26
ancien projet en survie ou j'avait fait une grande base sous-marine et sous-terrain avec un grand aquarium et zoo mais les screens ne valent pas grand choses mais voila ce qu'il y avait a la surface xD (J'ai perdu la map (ancien serveur multi entre amis) et je n'ai que ces screens d'ou les shaders désolé)...
Sans titre-13.png
2019-09-30_18.05.32.png
 

Diablar

Massacreur de Mouton
15 Avril 2017
24
5
21
26
Salut est ce que tu peux m'ajouté sur discord pour me parler de ton projet ? Prototest34#6082
Petite précision, mes constructions actuelles ne sont pas un projet de serveur, juste un projet de construction personnelle sur un serveur entre amis mais cette ville n'a pas de but particulier. Chacun à ses projets perso demandant parfois de l'aide aux autres. Ceux-ci allant de la ville moderne passant par le château médiéval jusqu'aux maison futuriste.
 

Prototest

Massacreur de Mouton
21 Janvier 2019
32
1
6
19
Est ce que cela vous dit de mettre a disposition vos construction pour un serveur ? Je cherche a faire un RP et j'aurai besoin de builder. Mais comme vous avez déjà construits plein de structure, cela avancerais grandement les chose. Si sa t’intéresse, on peux peut être passer un oral sur discord pour parler des conditions et approfondir le sujet