Buildeur Architectes et builders - Pandacube

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion marcbal
  • Date de début Date de début

marcbal

Architecte en herbe
26 Août 2012
50
8
78
32
France
www.pandacube.fr
Le recrutement est terminé !
Le serveur ouvrira le 25 décembre 2015 à 18h en version Bêta.

----------------------------------------------------------
Bonjour chers constructeurs de merveilles :) nous avons besoin de votre aide pour construire avec nous les endroits qui vont accueillir nos futurs joueurs :

  • Version de Minecraft : 1.8
  • Adresse IP : pandacube.fr
  • Versions craquées acceptées: non (cependant, le serveur de construction pour les architectes accepte les versions craquées)
Présentation du serveur
Pandacube est né de l'expérience de ses administrateurs pour les serveurs Minecraft. Son grand frère Pandacraft étant difficile à maintenir et à mettre à jour, et présentant plusieurs problème qui lui empêche d'évoluer (version craqués, 1.7.2, ...), nous avons décider de repartir de zéro en créant Pandacube.
Pandacube proposera les modes de jeux classiques tel que Créatif et Survie, un serveur Faction sera aussi disponible, pour les plus combatif d'entre vous. Une des nouveautés par rapport à Pandacraft sera la mise à disposition de serveurs supplémentaires (Map aventure, Mini-jeux, ...)

Équipe du serveur (tel que prévu, basée sur celle de Pandacraft):
  • Administrateur(s): marcbal, Seether62
  • Modérateur(s): DarkAsious, komeskou, Max_1er
  • Architecte(s): Akoomh, MissElwing
  • Développeur(s): marcbal
Aspect technique
Pandacube fonctionnera en utilisant BungeeCord. C'est à dire que plusieurs serveurs Minecraft sont reliés entre eux. On pourra passer d'un serveur à l'autre en utilisant des commandes ou en empruntant des portails. Il y aura, au départ, un serveur Lobby (là où on apparaît), un serveur Survie, un serveur Créatif et un serveur Faction.

Recrutement
Nous avons besoin d'architecte pour construire les spawns des serveurs créatif et faction.

Plus en détails, voici la liste des œuvres à réaliser :
  • Un spawn pour le serveur créatif :
    Pas de thème particulier. La place allouée sera une zone de 147 par 147 cubes (2x2 parcelles PlotMe de 70x70 cubes chacun)
  • Un spawn pour le serveur Faction :
    Pas de thème particulier. Des contraintes particuliers (conseils provenant de joueurs Faction expérimenté) seront expliqué en détails en privé.
Ces constructions auront les contraintes suivantes :
  • Il faut qu'on puisse s'y retrouver assez facilement : par exemple, faire des allées pour que les joueurs puisse se déplacer. Les joueurs ne doivent pas avoir la sensation de se retrouver dans un labyrinthe ^^
  • Les allées et lieu d'apparition assez spacieux pour éviter de se sentir étroit
Candidature
Si vous êtes intéressé par une des constructions, vous devrez donner les informations suivantes. Vous pouvez soit, répondre directement ici, soit par message privé.
  • Votre pseudo Minecraft
  • Votre prénom et votre age (facultatif)
  • Une présentation de vous même
  • Décrire ce que vous voulez faire parmi les projets ci-dessus
  • Votre motivation (plusieurs lignes)
  • Des impressions écran de ce que vous avez déjà fait
Je vous répondrait soit directement ici, soit par message privé ;)
En terme de récompense, ça sera un grade payant qui sera proposé sur Pandacube. Mais comme nous n'avons pas encore défini les grades, nous ne pouvons pas dire ce que vous aurez.
Liste des joueurs devant recevoir un grade comme décrit ci-dessus :
- Maliators (terraforming du spawn survie)

Impressions écran travaux en cours + terminés
Aperçu du spawn survie :
pandacube_spawn_survie-1510.jpg


Aperçu du lobby (un bout seulement :p ) de nuit (car le screen a été pris le soir) :
2015-10-25_23.38.14.png


Merci d'avance pour vos candidatures :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: evilzak
Haha, evilzak X)
La ban list de Pandacube sera vide lors de l'ouverture, donc il pourra venir ;)

Pour le grade animateur, le grade Guide qui existe déjà convient très bien ;) Celui ci peut endosser le rôle d'animateur sans problème ;)
 
Cool :D hâte que le nouveau serv ouvre ses porte !

Par contre ce qui est dommage, c'est qu'il sera premium (par mes connaissance) donc Babibo, Ashain, et HugomaxFr ne pourront pas vnir :/

Et t’inquiète marc, je serais plus sage a l'avenir :p
 
Candidature au tant que modérateur/architecte/codeur

Bonjour à toi, aujourd'hui je poste mon CV afin de devenir modérateur, architecte et codeur pour ton serveur. Je diviserai cette candidature en plusieurs chapitre afin de rentre la lecture plus facile.
--------------------------------
I:pRÉSENTATION
II:COMPÉTENCES
III:EXPÉRIENCE
IV:HORAIRE
--------------------------------



I:pRÉSENTATION :
(Petite carte d'identité):
Nom: Pierro
Âge: 17 ans et 1 demi ans
Skype: NeTyd0_
Niveau: Lycée (Ma moyenne est de 15/17 ;))
Spécialité: Informatique (JAVA, C, ASSEMBLEUR, WEB (PHP,CSS,HTML))
Passe Temps: Lecture (Roman de science fictions), dessiner :)p), la programmation et Minecraft (Pas d'autre jeu que ça)

II:COMPÉTENCES :

Et bien quand je parle de compétence je ne parle que de sur minecraft... Eh bien pour commencer je suis un configurateur bien que je programme en java le langage informatique utilisée en programmation de plugins est ma spécialité sur minecraft puisque j'ai déjà ouvert mon propre serveur OperaMC qui a atteint 150 joueurs et plus en version 1.2.1 de minecraft..
Je peux aussi modérer le serveur (gérer les disputes, les charletants et ect) et je connais les commandes essentiels de serveur (Même si je maitrise pratiquement tout les plugins importants). Je peux aussi coder un site avec tout ce dont vous avez besoins: Boutique automatisée, système de vote fonctionnel, nouvelle enfin bref pleins d'autre choses (c'est à dire un site totalement unique). Au niveau de l'architecture, c'est l'activité que je préfère le plus après la programmation car c'est si relaxant et magnifique :). Je vous montrerai d'ailleurs des images vers la fin du CV. Mais sinon en architecture je construis aussi parfaitement en thème médiévale qu'à celle de la modernité. Je suis aussi spécialisé en pixel art.

III:EXPÉRIENCE

Mon expérience sur minecraft est daté de 2011 à 2015 (en gros 4 ans que je joue à ce jeu) dès que j'ai vu l'annonce qui était si convaincante à mon point de vue :p Sinon mon niveau de programmations:

JAVA: 35%
ASSEMBLEUR: 35 %
LANGUAGE WEB (PHP,CSS,HTML,JS(pas vraiment mais les bases)): 20%
C: 5%
C++: 5%

Mais je continue d'avantage à me pratiquer ^^

IV:HORAIRE

Au niveau de l'horaire je ne serai malheureusement disponible 2 jours ou même 1 par semaine car je ne suis pas encore en vacance et je dois travailler d'avantage .... Mais d'ici les vacances je serai plus présent donc disant 3, 4 jours peut-être par semaine.

Bon je vous souhaites pour finir une très belle soirée
Cordialement Kernelmans562 (Wymac)



Pour finir voici quelque photos de mon espace de travail,architecture ou de tout dont j'ai parler durant la candidature:::
2015-07-16_20.16.29.png
2015-07-16_22.02.37.png
2015-07-16_22.04.13.png
2015-07-16_22.04.54.png
2015-07-16_22.05.17.png
2015-07-16_22.05.46.png
2015-07-16_22.05.57.png
2015-07-16_22.06.03.png
2015-07-16_23.24.43.png
Screenshot from 2015-07-17 17:48:21.png
 
Yop, Marcbal, hâte de venir sur ton serveur. Prenuim ou pas je viendrais. En fesant aussi moins de conneries mdrr.

Sinon c'est vraiment dommage que tu n'acceptes pas les prenuims.

Après juste toutes les maps seront resets ? ou pas ?
Es qu'on aura un time money pour se faire de la tune ? ou pas ?