Buildeur Architectes et builders - Pandacube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marcbal
  • Date de début Date de début
Coucou marcbal ! Il à l'air de déchirer ton nouveau serveur. Par contre en premium, mon pseudo est différent :/ J’espère ne pas être déçu en étant sur le serveur :3

Candidature au tant que modérateur/architecte/codeur

Bonjour à toi, .......

Salut Kernelmans562,
D'abord, désolé pour cette réponse tardive ^^
Je donnerai une réponse à ta candidature par message privé ;)

Salut verplex,
J'aimerais une candidature plus complète et éventuellement le même screen (et d'autres screen en plus) sans la lueur qui me gêne, si possible.

Salut au reste, maintenant ^^

C'est un nouveau serveur, ce n'est pas une mise à jour de l'ancien, donc ce seront des nouvelles maps.
Qu'est-ce que tu appelles un time money ?

Dunerko, le problème avec ton système d'invitation, c'est que je ne peux pas mixer les joueurs premiums avec des joueurs cracké. C'est soit l'un soit l'autre, les serveurs ne permettant pas ce que tu proposes :/

Darky1224, pas de soucis si ton pseudo change en premium ;)

• J'aime
Reactions: Mylight
Bijour Marcbal, je t'ai déjà demandais pour crée des events mais je ne pensé pas que sur le nouveau serveur tu recrutais des architectes ou builder, désolé je n'ai pas d'image pour te montrer mes constructions mais en tous cas je me propose pour devenir Builder, dans les prochaines lignes je me présenterais :
PRESENTATION:
Je m'appelle Emma Gireut (Mylight).
J'ai 13 ans ( et 14 le 11 Novembre ).
Je suis plutôt doué en tous sauf en pvp, ce qui n'a en sois rien à voir.
je suis une pirateuse ( je suis pas méchante, ne te fait pas de soucis ).
je code certain petit mod pour une meuilleure vitesse de construction.
THEME DU HACK:
Cela n'a rien avoir avec le thème, enfin presque,
Pour la sécurité du serveur, si il y a un problème au niveau technique contacte-moi pour que j'essaye de le régler.
FIN:
Pour terminer cette courte candidature, je te remercie d'avance de ton choix.

Fichiers joints

• 2015-10-28_23.21.08.png
    2015-10-28_23.21.08.png
    197.5 KB · Vues : 285
Marcbal, si tu ne me recrute pas en tant que Builder je pourrai au moins protéger le serveur.

Salut MyLight, aurais-tu des constructions un peu plus grandiose qu'une maison de cette taille ?

Concernant le fait que tu puisses protéger le serveur : contre quel genre de menace tu comptes protéger le serveur ?

• J'aime
Reactions: MrLinky
Moi je voudrait bien faire ma candidature mais j'en ai jamais fait et je retrouve plus une maison sympa

Pour les maisons se n'ai pas possible car je me fait supprimer mes maps souvent mais pour ce qui est de protéger je parle d'un joueur Exemple : minecraft123 qui menace de hack le serveur, et bien je peut lui envoyer des virus ou le ddos.