Autre [Architectes/graphistes...] SpaceCraft

robinlefilou

Aventurier
5 Avril 2012
8
0
1
33
Présention:

Spacecraft sera un serveur Rp/Futuriste(dans l'espace),
vous serez un jeune homme qui vient de devenir majeur et qui peut enfin vivre sa vie et devenir Un Soldat qui voudrait réussir ou même un agriculteur vivant sur sa planète tranquillement, mais aussi un jeune homme plein d'ambitions qui voudrait devenir Empereur d'une Galaxie ! Mais tout ceci ne sont que des exemples. Vous devrez aussi chercher la galaxie qui vous correspond que ce soit d'un point de vue richesse qu'un point de vue travaille et oui! Comme l'argent sera aussi très important, car les factures, impôts et tout le reste ne se payerat pas tout seul, a moins que... non rien. Vous pourrez Jouer au justicier ou bien au méchant sinon que ferait les policiers intergalactiques. :'(

Dès le début vous disposerez d'un vaisseau (les vaisseaux ne bougeront, ce sont des QG où vous stockerez vos marchandises, butins ou vos armes. Mais dans votre vaisseau vous disposerez d'un Téléporteur pour ce téléporter ;) aux différents lieux qui seront proposés. Chaque Galaxie aura une politique différente par exemple une pour instaurer une dictature, une autre une démocratie etc. .

Recherche:
J'ai besoin d'aide car je ne pourrais jamais faire le projet seul
donc j'ai besoin d'aide.
Voilà de quoi j'aurais besoin pour m'aider:

- Architectes -> Attention l'architectures médiéval ne nous servira a rien
nous avons besoin de personnes sachant faire de l'architecture futuriste que sa soit pour les bâtiments ou les vaisseaux.

- Graphiste -> Pour redisgné les blocs de minecraft, nous faire un logo etc. .

- Dans le même style des Graphiste 3D -> pour faire des photos 3D

- WebMaster -> pour créer un site pour le serveur qui permettra d'informer les joueurs sur les news etc. .

- Moddeur/coddeur -> Que le serveur soit moddé ou non, ce n'est pas grave, mais si un moddeur se propose je ne dirais pas non, mais il servira aussi a créér un launcher personnalisé.

- Si vous voulez nous aider en autres choses n'hésitez pas à nous contacter.

Fiche Présentation:
Pseudo:
Prénom:
âge:
Skype:
Heure libre:
Dans qu'elle domaine vous vous présenter: (Moddeur, Architectes etc.)
Screenshot: (facultatif)
Autres:

Information:



- Nom : SpaceCraft (Non définitif)
- Type : Rp/Futuriste
- Candidature : Oui
- Whitelist : Oui
- àge : 15ans
- Version Crack : Non

- Version du serveur : (non choisis)


Pour me contacter:
- écrivez votre présentation ici.
- Par mon skype "robinlefilou"


Cordialement, l'equipe de SpaceCraft
 

robinlefilou

Aventurier
5 Avril 2012
8
0
1
33
Nous recrutons toujours !

2014-05-11_17.26.51.png
2014-05-11_17.32.27.png
2014-05-11_17.32.32.png
2014-05-11_17.30.49.png
 

Pyroman_Unlocked

~ InfinityGamesMC ~
17 Mai 2014
172
7
13
Bonjours,

je suis très intéresse donc voila:

Pseudo: picalinse
Prénom: Alexis Duquenoy
âge: 15 ans
Skype: Pyroman_Unlocked
Heure libre: Du lundi au vendredi: 18:30 à 21:00 sauf le mercredi: 13:30 à 21:00 et le weekend ça dépend de l'heure que je me lève ou si je dois faire des trucs.
Dans qu'elle domaine vous vous présenter: Je me présente pour être Web Master et modo si il y a de la place.
Screenshot: non-disponible
Autres: je code le html, donc je peux créer des site !


en espérant que ça te plaise !