Buildeur Graphiste Autre Recrutement Architectes/Décorateurs/Graphistes ! [Amnestia] MMORPG

Nestyt

Aventurier
21 Janvier 2019
36
0
7
26
Bonjour a toi qui découvres le projet Amnestia

Pour faire court , Amnestia est un serveur MMORPG ( thème : médiéval fantastique) en cours de développement depuis 6 mois maintenant.

Vous avez accès à un aperçu de ce que l'on construit, et de la carte sur laquelle on crée, sur le site officiel d'Amnestia.

- Age minimum ( 17 ans )
- Une présentation rapide de vos types de Créations (styles maîtrisés)
- Une présentation de votre parcours sur Minecraft sera un plus ( dans le cas ou vous ayez déjà été dans des teams de builds où de serveurs)
- Nous indiquer vos horaires de disponibilité.
- Nous envoyer 3 screens de vos créations.


Par ailleurs nous recherchons des Graphistes que cela intéresserait de participer a la réalisation de textures dans le thème du MMORPG médiéval/fantastique et ou de participer au design du site. Nous avons plusieurs projets graphiques en cours listé ci-dessous :

- Réalisations de textures dans un style MMORPG ( armes/armures/bijoux)
- Modèles 3D de monstres , de montures , de pnj ainsi que de Familiers ( créature magique suivant le joueur dans ses déplacements )
- Différents logos a créer ou a retravailler.
- Différents dessins de fond de page destiné aux design du site Web.
- Des renders 3D ( type minecraft MMORPG )


Nous précisons que ce n'est pas rémunéré !


À noter que si vous n'êtes pas réellement intéressé par le projet ou n'avez que très peu de temps a consacré à un tel projet, il est inutile de postuler, nous ne prenons pas de touristes.

Si le projet vous intéresse , n'hésitez pas à passer sur notre discord pour en savoir plus.

Site officiel : http://amnestia.fr/

Cordialement, l'équipe d'Amnestia.
 
Dernière édition:
[Renouvellement du poste]
Si vous voulez des information complémentaire. Vous pouvez me contacter sur discord : Nestyt#8696
 
Dernière édition: