[Architecture/idée] Mangemoi's Construction !

Mangemoi

Aventurier
12 Juillet 2011
87
5
3
Whouaire ? ZAT is ZE question !
Pour commencer je me présente ! (Que je suis poli ! :cool: )
Je suis Mangemoi , j'ai actuellement 17ans à l'heure où j'écris ce message , et je suis un passionné de Minecraft , je joue à Minecraft depuis 1ans plus ou moins. Je me suis penché dans l'architecture depuis le début du jeu ! En commençant bien sur par des tours en cobble ! (ohlololz)
Aujourd'hui je réalise des constructions via Mcedit ! (Que je maîtrise extrêmement bien.)

773361PostMinecraftfr.png

513039PostMinecraftfrpetitformat.png

Mangemoi's Construction est une flatgrass regroupant toutes les constructions réalisées par moi même , sur plusieurs parties solos. Il y a actuellement 5 constructions pharaoniques ou/et travaillés ! Cette map sert tous simplement à partager des avis/commentaires sur mes constructions pour savoir ce qui serait le mieux à faire , à améliorer. Ainsi qu'à vous donner des idées si vous êtes en manque d'inspiration.

Historique de la map :
-V1: Sortie de la map (5 constructions.)

Prochainement :
-Une grande construction (Lulz normal.) choisi par les répondeurs de ce post !
245139PostMinecraftfrScreen.png
209106Screen.png
432679PostMinecraftfrvido.png
Dernière vidéo :
 
  • J'aime
Reactions: MrPatate et yaya91

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
L'arbre est stupéfiant, le tronc est un peu trop épais à mon goût, le pack de texture est très attrayant, beau boulot.
 
  • J'aime
Reactions: Mangemoi

Mangemoi

Aventurier
12 Juillet 2011
87
5
3
Whouaire ? ZAT is ZE question !
L'arbre est stupéfiant, le tronc est un peu trop épais à mon goût, le pack de texture est très attrayant, beau boulot.

Ah oui le pack est le coterie craft ! :)
Un tronc épais à la base , c'est normal , c'est le début des racines ! (Non ? Ok maggle :( )

Ce n'est pas du bon boulot mais du très bon boulot :). Enfin c'est Wow !

Merci ! :D
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Si tu veux bien alors, car une forêt d'arbres géants pour un serveur ça peut être fun! (je mettrais ton pseudo en remerciement si tu veux.)