[Architecture/idée] Mangemoi's Construction !

Mangemoi

Aventurier
12 Juillet 2011
87
5
3
Whouaire ? ZAT is ZE question !
bon je peut pas m'en empêcher mais j'ai quelques petits reproches a faire au niveau de la centrale nucléaire ^^ ( c'est plus fort que moi :D )

- Le réacteur ( que je n'avais pas vu quand j'ai visité la map ) :bon ... il est absolument superbe au niveau architectural , la GG , vraiment magnifique ! Mais ... les réacteurs ne sont pas sous terre , l'échelle est tout a fait irréaliste ( bon en fait tout le réacteur est irréaliste ) normalment le réacteur se trouve dans le dôme à la surface ... Bon la lave ... c'est vrai que sans mods on ne sais pas faire grand chose de réaliste à ce niveau là ... mais bon ... le coeur n'est pas a découvert comme ça non plus ...

- Bon là tu n'est pas censé le savoir mais en général , il y 1 réacteur pour 1 tour de refroidissement , et non 2 réacteurs avec 6 tours ^^

- Et tu as oublié pas mal d'éléments importants dans le genre : l'alternateur , tu relies directement ce qui devrai être le réacteur ( le dôme ) au câbles à haute tension , normalement entre les deux , il y a la turbine et l'alternateur :confused: et il manque aussi un bassin de traitement des déchets ^^

Enfin bref ... voilà je ne pouvais pas résister :D

Mais il peut pas se fermer sa goule lui ? :D

Je ne cherchais pas à faire quelques choses de "réaliste" on remarque bien que tout est disproportionné... ^^
Je me suis aidé de ça :
loiret_061.jpg


Donc on peut en conclure que l'Alternateur est dans le bâtiment entre les tours.. :cool: *Essaye de ce rattraper*
Pour le réacteur , je me suis inspiré un peu à la "Star Wars" , un réacteur futuriste quoi ! :]

Après pour le coups du : "1 réacteur = 1 tour de refroidissement" , sa faisait trop gros et j'avais un peu la flemme... ^^"



Edit :


J'aimerai te féliciter pour ton travail titanesque ! Sinon, je pourrais te proposer quelque chose :
Tu fais ta "forêt" (5 arbres géants qui se relies par les branches) dans un trou, tu poses des ressources ici et là, t'enlèves l'éclairage et tu fais une map survival ! Non ?


C'est à test... Mais j'ai pas trop la motive de faire une map survival ^^"
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Là est tout l'interet de rejoindre une equipe ou en creer une :D
Une "ingénieur redstone", un architecte (toi) un scénariste.. et il y a moyen de faire une bonne map ;)
Oh oh! Je sais, Bapsar le redstonnien, Mangemoi l'architecte et moi le scénarisite! Ça pourrait être pas mal. :cool:
D'accord, d'accord je me tais.