[Architecture/idée] Mangemoi's Construction !

Mmmhh, si tu aimes Metroid, pourquoi pas une map sur Metroid Prime =p ou si tu aimes paper mario la porte Millénaire...:rolleyes: (Non! mais enfin! c'est pas comme si c'étais un des mes rêves...:oops:)
 
Magnifique la map. L’arbre est très impressionnant, il fait penser aux arbres dans Avatar:).
Pour une nouvelle construction je verrai bien une sorte de fontaine avec des blocs de plusieurs cubes qui gravite autour, Je sais pas si je me suis bien exprimer mais je trouve que sa suit la démesure des autres constructions de ta map:).

@+
 
absolument magnifique !! :)
Juste un truc sur la vidéo de l'arbre ... c'est une centrale nucléaire que j'ai vu ou j'ai rêvé ?

EDIT : ah oui en effet , vraiment pas mal du tout niveau esthétique mais a chier au niveau technique ( je veut dire : pas très réaliste niveau technique , ingénierie ) :rolleyes: mais GG quand même pour le travail !!!
 
  • J'aime
Reactions: Mangemoi
Magnifique la map. L’arbre est très impressionnant, il fait penser aux arbres dans Avatar:).
Pour une nouvelle construction je verrai bien une sorte de fontaine avec des blocs de plusieurs cubes qui gravite autour, Je sais pas si je me suis bien exprimer mais je trouve que sa suit la démesure des autres constructions de ta map:).

@+

Merci ! ;)
Oui je vois à peu près l'idée de base , par contre , tu trouve pas un peu trop abusé pour une fontaine ? :D



Je t’envoie des screens de Metroid ou de paper mario?

MESSAGE SUBLIMINAL: METROIDMETROIDMETROID.

Donne des screens de Metroid , je vais tenter l'architecture futuriste. :)

absolument magnifique !! :)
Juste un truc sur la vidéo de l'arbre ... c'est une centrale nucléaire que j'ai vu ou j'ai rêvé ?

EDIT : ah oui en effet , vraiment pas mal du tout niveau esthétique mais a chier au niveau technique ( je veut dire : pas très réaliste niveau technique , ingénierie ) :rolleyes: mais GG quand même pour le travail !!!

Je ne suis pas un technicien de maintenance dans une central nucléaire , je peux bien avoir une inculture à ce sujet ? :p
Tu peux aussi y ajouter ta touche de Mr.Atome ! :cool:
Merci !