[Architecture/idée] Mangemoi's Construction !

Mon dieu, mais c'est juste pas possible un truc pareil, c'est pas 10 ans qu'il faut toute seule, c'est 100 ans au moins ! En tout cas chapeau, magnifique bouleau ! (m'autorises tu à présenter ta map en vidéo sur ma chaine, j'aimerais que mes abonné(e)s puisse profiter de ton travail démentiel)

• J'aime
Reactions: Mangemoi

J'aime bien ta vidéo , par contre epic fail , Je ne suis pas une fille ! :P
J'ai remarqué un fail au niveau de mon palais , il manque toute l'eau (J'ai du oublier de copier l'eau dans ma schématic... D: )
C'est pour ça qu'il a des trous au plafonds... ^^"

Sinon tu aime bien le mot "stylisé" xD

Bref , je le redis j'aime ta vidéo ! ;) (Le seul truc dommage c'est que tu film en 4:3 :/ )

Même moi je savais que t'étais un mec \o/

Mais ta copine/soeur/jesaispasmoi etc qui lui à fait penser ça, pas sa faute à ct'homme là. (LOLage intérsidéral)

Enfin bref oui la vidéo est bien réussie, fidèle à son auteur, zt oui c'est vrai qu'en 4:3 ça rend un petit peu moins bien mais bon moi je trouve ça sympa.

bon je peut pas m'en empêcher mais j'ai quelques petits reproches a faire au niveau de la centrale nucléaire ^^ ( c'est plus fort que moi :D )

- Le réacteur ( que je n'avais pas vu quand j'ai visité la map ) :bon ... il est absolument superbe au niveau architectural , la GG , vraiment magnifique ! Mais ... les réacteurs ne sont pas sous terre , l'échelle est tout a fait irréaliste ( bon en fait tout le réacteur est irréaliste ) normalment le réacteur se trouve dans le dôme à la surface ... Bon la lave ... c'est vrai que sans mods on ne sais pas faire grand chose de réaliste à ce niveau là ... mais bon ... le coeur n'est pas a découvert comme ça non plus ...

- Bon là tu n'est pas censé le savoir mais en général , il y 1 réacteur pour 1 tour de refroidissement , et non 2 réacteurs avec 6 tours ^^

- Et tu as oublié pas mal d'éléments importants dans le genre : l'alternateur , tu relies directement ce qui devrai être le réacteur ( le dôme ) au câbles à haute tension , normalement entre les deux , il y a la turbine et l'alternateur :confused: et il manque aussi un bassin de traitement des déchets ^^

Enfin bref ... voilà je ne pouvais pas résister :D

Merci MR nucléaire! :p

Non je plaisante, t'as l'air de t'y connaitre en physique nucléaire (je parle de la physique du réacteur, j'attends pas que tu me déballe tout les mécanismes des réactions nucléaires;))

• J'aime
Reactions: atomisator