Architecture Ultramoderne

SolidGamer94

Dessinateur YouTuber
15 Août 2011
6
1
3
Salut à tous et à toutes,

Je suis un youtuber qui a l'habitude de poster des speed arts. Mais j'ai décidé de faire quelque chose de différent : un projet de construction. Cette construction est inspirée de "Falling Water", une habitation dont les plans ont été dessinés par Frank Lloyd Wright.
La vidéo est à la suite. Vous pouvez aussi télécharger la map Minecraft et visiter la maison, bien que l'intérieur ne soit pas très aménagé (merci d'utiliser le Resource Pack Soartex Fanver).

Lien vers la map : https://www.mediafire.com/folder/1z19r1onio0a4/Falling_Water_by_SolidGamer

Merci de commenter cette création, de me conseiller etc.
A plus pour la prochaine vidéo et abonnez-vous ça fait toujours plaisir :)

J'adore cette maison (la vrai) et aussi Frank L. Wright. Ta reproduction est pas trop mal je trouve mais il manque toute la forêt autour et surtout les couleurs qui sont pas les mêmes. Je me permet de mettre une photo pour que les gens qui passe voient la ressemblance :)

fallingwaterhouse01.jpg

Merci MyGodness et tortuecool pour vos réponses. En effet un aperçu de la maison originale ne fait pas de mal :) . Je n'ai pas mis de forêt autour, surtout un terraforming simple et pas terrible car je compte placer d'autres oeuvres architecturales dans cette map.

Bonne soirée à tous et à toutes