Le 6ème Cube (Architecture)

Bonjour à toutes et à tous !!

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après 2 semaines ouvertes aux votes, la période est définitivement close et plus aucun vote n'est possible. L'ordre a été choisi par vos soins, et j'aimerais tout simplement vous remercier pour votre participation active, et pour le temps que vous avez consacré et que vous allez consacrer aux premiers épisodes !

Un grand merci, et à très bientôt pour les premières vidéos !

PS : Pour voir l'ordre, il suffit d'aller sur ma chaîne (lien dans ma signature en bas du message).

Kazam

Merci au modérateur ou à la modératrice qui a pris la peine de supprimer le message spam de mon topic.
Je suis sans rancune, mais j'espère qu'il va lire les règles du forum :P

Et on dit pas merci au membre qui l'a signalé ? D:
Bref, à quand le premier épisode ?

Oh !! Milles excuses !! Je suis gêné, j'aurais du y penser...

Je suis en ce moment même en plein dans mes examens pour mon passage Bac+4, et les vidéos sont très compliquées à enregistrer.
Ce week end, la toute première vidéo du 6ème Cube sera enregistrée et uploadée sur Youtube :D
Merci de ta patience et de ta compréhension !

Bonjour à toutes et à tous !

Et voilà, après ces plusieurs semaines de votes, j'ai enfin pu réaliser le premier épisode du 6ème Cube !

Au programme, une organisation bien pensée pour vous procurer un maximum de divertissement.
En effet, à chaque parcelle seront dédiées deux phases : [CONSTRUCTION] puis [DECORATION].
Aujourd'hui, c'est avec plaisir que vous propose de suivre les trois parties de la phase [CONSTRUCTION] où vous suivrez pendant 1h45 l'édification de l'ossature de cette maison. Elle est originale, et les contraintes de blocs sont bien évidemment respectées.

Dans une semaine, la phase [DECORATION], déjà enregistrée (1h20), vous sera proposée afin de finaliser la parcelle n°5.

Voici dans ce message le lien vers la première partie. Je vous encourage à suivre les deux dernières parties directement sur Youtube, afin que vous puissiez commenter et aimer si vous en avez ressenti le besoin, mais aussi pour que vous puissiez vous abonner si vous ne l'êtes pas encore et que vous souhaitez être tenu au courant des nouveaux épisodes !

Un très grand merci pour votre soutien, il me motive tellement ! Je vous souhaite un excellent visionnage !

Kazam

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum !

Aujourd'hui vous avez une flopée de vidéos à voir, et croyez-moi, elles en valent largement la peine ! Déjà appréciée de tous mes abonnés, je suis sûr que mon travail vous plaira !

Alors n'hésitez pas et venez sur la playlist du 6ème Cube : https://www.youtube.com/playlist?list=PL8D9C772C184EADDB&feature=view_all

Un grand merci, et à bientôt !

Kazam