Le 6ème Cube (Architecture)

Je me permets de relancer ce sujet, car j'ai besoin de vos votes !

En m'offrant votre aide, les premiers épisodes de cette toute nouvelle série pourront enfin commencer !!

Merci à vous pour l'attention que vous me portez, je vous en suis vraiment reconnaissant !

Kazam

Merci beaucoup mon ami ! Ton vote a bien été pris en compte et participe grandement à mon émission !

Superbe !! Merci mon ami, l'ordre est en train de se dessiner et je vais bientôt pouvoir clore les votes !

Merci beaucoup pour cette participation ;)

J'ai commencé à regarder, le concept à l'air vachement intéréssant ! Je me suis abonné ! :)
J'ai aussi été voir ta série en Anglais sur Morrowind, c'est super, moi je comprends tout donc ça va, par contre tu devrais essayer d'incorporer des sous-titres en français pour ceux qui ne comprennent pas.
Mais sinon GG, chaine très active, avec baucoup de contenu, y'a de quoi faire, cette chaîne fait partie du genre de chaîne que j'apprécie, background soigné, bonne qualité d'image, pas de prétention. Voilà qui mérite un abonnement ! :)

Un énorme merci Ptilu98 ! Je suis absolument ravi de lire ces lignes remplies de compliments !

Je suis heureux de voir que cette chaîne t'intéresse de par son contenu, mais aussi son esthétique que j'ai fait l'effort de soigner :)

Pour ce qui est de Morrowind, j'ai déjà commencé à créer moi-même mes sous-titres Français. Malheureusement, au niveau d'étude dans lequel je suis, j'ai assez peu de temps à consacrer mes soirées, et ainsi, seules les deux premières vidéos sont traduites. Néanmoins, pendant les vacances, je compte bien poursuivre le sous-titrage pour que tous les Francophones puissent y accéder facilement :)

Encore merci pour ton soutien et à très bientôt !!

Kazam