[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si ça continue je vais faire un tutoriel pour apprendre aux gens comment flooder sans se faire bannir et sans insulter les autres.

Je ne parle pas forcément pour toi (mais tu floodes quand même), mais plutôt pour ceux qui sont sur le point de se faire bannir, je trouverait dommage que Nero_T disparaisse.

Au fait, pourquoi t'as changé de pseudo CrazyLink ?

Craa4k a dit:
Tu a ete Ban pour quoi ?

Pour rien et un ban du deuxième compte pour rien vu que je floodé pas :) tout sa parce-que je suis Belge je suppose sa serais bête que je porte plainte pour racisme :) mais se n'est pas mon genre *prend son téléphone et porte plainte* Non mais c'est des gars de 16ans qui comprennent pas encore la vie , et la provocation était mérité mon loulou :)

Lulz ?

Bah vas-y, franchement , tu croit vraiment que c'est pour ça ?

Porte plainte , les gens n'ont pas que ça à faire.

C'était mon point de vue , bonne journée.

Ps : Tu connais le 15-18 ? Ils te ressemblent beaucoup.

Hihi, je trouve ça sympa comme entreprise de recenser les flooder, ça fait un peu 'observatoire de la criminologie'

par contre Arno37, il aurait mieux valu appeler ça autrement, là on croit qu'un gang de super-flooder est en train de se créer..et hors contexte, ça peut fait peur !

l'affirmation suivante est toujours d'actualité : " le QI d'un groupe est nécessairement inférieur à la moyenne des QI qui le composent !" et ça - ça craint !

Je ne flood pas, je poste des messages constructifs.

Et énormément recherchés, soit dit en passant.

Foutage de gueule Teavhyssounet :hap:

KEI', COMMENT OSES-TU ?! MON PASSE-TEMPS PRÉFÉRÉ !

Fuuu, ça soule.

------------------
Moi je sais pourquoi il a changé de pseudo ! :hap:
C'est pour essayer de me faire chier sans que je le sache, mais c'est un Epic Fail :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.