[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors, on va remettre les choses au clair, Si je veux te donner l'ordre d’arrêter de flooder, je le fait. T'es pas mon chien, mais t'es sur un forum, et à partir du moment ou je suis modérateur sur ce forum, je peux te donner n'importe quel ordre, et si tu suis pas ce que je te demande, je peux aussi te mettre un averto, puis même te ban.

Ici, vous êtes 10 grand max a flooder, Sur presque 12 000 membres sur le forum. Donc si pour le bien des autres, je serais obligé de vous ban, pour que vous la fermiez, je le ferais.

Bah tu sais un new compte et la je pourrais faire très chier ^^ alors que la on ne fait que s'amuser :) et même si tu serais roi ou flic t'aurais pas d'ordre a me donner :) si j'écoute déjà pas les ordres de mes propres parents je vais certainement pas écouter ceux d'un inconnu qui veut montrer son autorité , si on a foutu un salon sur le forum c'est pour se marrer ^^ ok si des gars commences a insulter les gens avec des VRAIS insultes je suis d'accord c'est a punir mais des bêtises de se genre désolé mais alors fait pas de salon , je pense que si on serais pas la le salon serais mort --' faut enlever les balai de votre anus parce-que sa reste un forum pour un truc amusant au départ :)

Sans moi, ce forum ne serait pas ce qu'il est ce soir. :noel:

Ben écoute coco si les gens aiment pas se qu'on dis pourquoi ils lisent nos topics? alors qu'il arrêtent de se plaindre :) la on flood sur 2topic et les deux on était créé par des floodeurs et y a que des floodeurs qui y participent donc stop venir nous saouler avec les boulets qui se plaignent ^^

Whut... J'avais oublié que ce thread était fait pour les floodeurs. Enlevez moi mes 90% d'averto, ou je rage très fort.

C'est pas Vins qui me l'a mis, il n'oserait pas ! :-( C'est hasard qui me l'a mis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.