[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Thechocodip a dit:
Deessi a dit:
Oromagic a dit:
Choco,tu n'es pas encore prêt a subir les horreurs du GDF,reviens une fois plus experimenté niveau flood. :hap:

M'voyez, y'a mojns expérimenté que moi :oui:

moins*

Le truc,c'est que je sais comment utiliser la redstone, alors mes message compte 5 fois plus que toi

La redstone,je sait tres bien la manier,et deessi est prêt a subir mon aprentissage s'il le veut :hap:

(environ 5pulseurs,des systemes redstones pas super complexe,mais moyennement :hap: )

Les systemes trocomplexdelamorkitu ,c'pas pour moi

Sinon,rapport entre la redstone et deessi ?

Deessi a dit:
Thechocodip a dit:
Deessi a dit:
Oromagic a dit:
Choco,tu n'es pas encore prêt a subir les horreurs du GDF,reviens une fois plus experimenté niveau flood. :hap:

M'voyez, y'a mojns expérimenté que moi :oui:

moins*

Le truc,c'est que je sais comment utiliser la redstone, alors mes message compte 5 fois plus que toi

Y'avait rien contre toi, c'est juste que Nova pense que ceux qui ont 200 messages peuvent pas faire comme ceux qui en ont 2000.

Tu as raison mais nous de notre coté on ne te connait pas donc on ne sais pas si tu es un bon floodeur, sa justifie le nombre de messages minimum pour entrer dans le GDF

Oromagic si tu es même intermédiaire en redstone, ça veut dire que le nombre de tes messages son quintuplés, et pour les redstone-newbies, leurs messages ne comptent même pas :)

Thechocodip a dit:
Oromagic si tu es même intermédiaire en redstone, ça veut dire que le nombre de tes messages son quintuplés, et pour les redstone-newbies, leurs messages ne comptent même pas :)

ça tombe bien, j'ai déjà fais une calculatrice en redstone, je multiplie par combien ?

OasiZ_ a dit:
Thechocodip a dit:

ça tombe bien, j'ai déjà fais une calculatrice en redstone, je multiplie par combien ?
Tu divise par 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.