Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non sans dec là, la tienne est presque prête et c'es tpas comme si vos putains de vies en dépendaient, j'ai pas que ça à foutre non plus, je suis pas en vacances, et quand j'ai du temps libre je veux pouvoir en profiter, je fait ça gratuitement sur mon temps libre alors si ça met un mois ça met un mois ok.
Ta signature est presque terminée, pour le coup je te la finis pas ce WE. Merci d'avoir réclamé, là ça me gave ce genre de remarques.
Ok , ne la fini pas si tu veux. Moi si c'est pour recevoir un signature de quelqu'un qui ne prend pas plaisir à la faire je préfère qu'il se la garde , merci.
Non ce qui me fait pas plaisir c'est ta remarque, je suis pas ton chien quoi. J'ai passé l'après midi à trouver un truc correct pour ta signature, et tu viens dire que tu vas la faire toi même ?
Bah je sais pas , mais moi quand je veux faire une signature je la fait direct et après je suis tranquille. M'enfin bon , stop engueulade et repartons du bon pied.