[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et puis d'abord c'est moi qui ai inventé le fait de crier "DADA"!
Je l'utilisais déjà quand j'avais 3 ans...

Même que des fois moi ze vomis !
S'pèce de dégueu bwaaaaaaaa
J'ai quelques problème d'ordi en ce moment donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ce topique. je gérerai tout de même les grades de temps à autre.
Tu mens !
on ne "s'inscrit" pas, postule d'abord et ,si tu remplis toutes les conditions, tu sera pris a l'essai puis ensuite tu en fera officiellement parti
Coucou
Sindri a dit:pas de majuscules, pas de ponctuations, et tu prends le forum pour un chat, et tes messages font souvent moins de 6 mots et pour ne rien dire en plus.. + Utilisation de monosmiley.

En gros , tu fais tout le contraire de ce qui est citay en haut et t'auras p'têt une chance.
J'ai faim.

MASSE QUOTE !

Le gang des floodeurs est un gang très sérieux,nous sommes tous armés,prêt a protéger notre territoire (Reclus'city)

Nous parlons beaucoup,et c'est grâce a ce critère que nous acceptons des membres supplémentaires,Sur le forum,On ne Monosmiley pas !

(Genre le message :

Arno37 a dit:
)

On ne Badflood pas

(Exemple :

Arno37 a dit:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
)
Ou encore un "Lol",parce que 3 lettres dans un post,c'est innaceptable

C'était [Le pavé d'Oromagic],A plus tard pour de prochains épisodes!

ouais exactement! retourne dans ta grotte sale faux pavaiste!
cela s'orthographie "pavéiste" ou, a la limite "pavayste" si tu es un kikootroll hantant le forum de minecraft.fr

sinon pour moi le flood, c'est un peu compromi en ce moment avec le lycée et les derniers restes alcoolisés de ma vie sociale...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.