[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, j'ai écouté pendant les cours de français et du coup, personne me reproche un mauvais orthographe.

Ben moi aussi, mais :

En 6ème : Bon prof de français .
En 5ème : Prof Horrible, Raciste et qui ma envoyer chez le principal au moins une fois par mois pour rien .
En 4ème : Prof plus ou moins bien .
En 3ème : Ne fais que de raconter sa vie, elle chouchoute ( sa se dis ? ) les frères et soeurs de ces anciens élève préféré, elle annule une heure de cours pour faire la fête avec une 4ème . Sinon, on apprends pas mal de chose quand même .

Donc explique moi comment apprends avec des prof comme sa .

Sinon, y a aussi la lecture. ^^ Et puis, ça c'est ta vision. Moi, j 'ai eu que des profs chiants mais des bons profs. C'était des profs que je détestais mais bon, fallait faire avec.

Sinon, y a aussi la lecture. ^^ Et puis, ça c'est ta vision. Moi, j 'ai eu que des profs chiants mais des bons profs. C'était des profs que je détestais mais bon, fallait faire avec.

Lecture, lecture, j'ai lus + de 10 fois tout les HP :p ( la je termine le 7 pour la 15ème fois ;p ) . Moi aussi j'ai eu des profs chiants, mais quand je dis chiant, c'est ... comment dire ... ils sont soporifique voila .

10 fois les Harry Potter ça fait seulement 70... Et lire toujours les même bouquins ça n'aide pas vraiment.
Moi j'ai profité du collège où on a un max de temps pour m'enfiler plusieurs centaines de bouquins.

Je regrette de pas être né et avoir appris l'anglais en grandissant, mais d'un autre côté ça permet de ne pas à avoir à apprendre le français après, c'est quand même une sacrée corvée en moins.

Ouais mais faut avoir de la chance au départ quand même. Et j'aimerais ajouter que je ne suis pas du tout un gros lecteur et ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne orthographe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.