[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On ne s'inscrit pas. On postule pour passer un test pour rentrer dans le GDF. On rentre pas dans le GDF comme dans un moulin. De plus, le fait que tu ais été élu "Floodeur de l'année" sur un autre serveur n'a rien à voir. Désolé de te dire mais je pense que les personnes s'en moquent un peu.
et en plus tu depasse le seuil limite de Xx dans ton pseudo!

Bonsoir à tout les floodeurs!
Moi c'est Filou comme vous pouvez le voir à gauche -_-.
J'aimerais m'inscrire à la Gang des Floodeurs, car j'adore participer sur les forums et je m'intègre bien dans une communauté. Chez moi, dans ma maison 4x4 de bouse, on m'appelle le dieu patate. ( Ça c’était trop hors sujet )
J'adore poster des conneries ( avec toujours une touche de sérieux... bon je dis toujours je dis rien quoi xD ) et rire avec des potes. Il y a seulement quelques jours que je me suis INTÉGRÉ à la communauté de ce magnifique forum et j'ai tout de suite accroché, je passe maintenant mes "Pauses de Minecraft" sur le forum après plusieurs heures de travail sur ma magnifique map aventure en cours. Je suis près à remplacer ma signature publicitaire pour une de la gang avec une patate dessus bien sûr.
Je crois avoir tout dit, sinon voici un lien vers ma présentation: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/présentation-filou5559.27487/

J’espère pouvoir faire partit des vôtres.
À bientôt.
Amicalement, Filou5559, dieu des patates.

Le problème M.Patate ( flemme d'écrire ton pseudo :p ), c'est qu'il faut petre actif chez les reclus . Tu dois être chez les reclus depuis 3~4 jours . Donc continue a floodez un peu, et tu sera peut être pris .

Vous avez vu la présentation qu'il vient de faire ? Bande de racl' vous avez jamais fait ça vous. Le chef n'étant pas là, je suis la loi. Il aura ma bénédiction. :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.