[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour gouverner le monde ?

Bah , tout d'abord , décapitation de tout les kikoos , ce qui éliminerat toutes crises d'intoxication des yeux lors d'une possible lecture de leur message , puis flood massif pour nous faire connaître et enfin , tout le monde nous rejoin ou on tue des bébés chats.

Je m'oppose fortement à votre dernière idée, vile créature es Ténèbres que j'adore tant ! Je parle des Ténèbres, bien sûr... J'ai plusieurs idées, moi aussi. Notamment tuer les chiens et les humains pour donner le pouvoir aux chats. L'ère de bonheur que nous avons là se transformera en chaos complet - sans kikoos. Ces personnages mexicains sortant tout droit du Paradis et ayant une écriture ressemblant à ceci : "C KWA TN PROBLEM XD LOL MDR" et me piquant les yeux méritent d'être mangés par les fourmis, pendu par les oreilles et décapités s'il reste quelque chose de leur corps.

Bien entendu , si les gens ne se refusent a nous rejoindre nous les turions , mais qui voudrait la mort d'une créature aussi belle ?

Et , donner le pouvoirs aux chats , aucun soucis , de tout façon j'suis un démon ! :D

peut eters pas tuer les bebe chaton mais pourquoi pas les transformer en assassin cyborg camouflé pour qu'ils s'intodruisent dans les foyers humains et la...

MOUAHAHAHHAHAHAHHAHAH§§§§

Oui, j'ai 173 051 chats sous mes ordres. Dotés des armes les plus sophistiquées, de GPS, de poil injectant un venin mortel sur quiconque les flatte. Ils peuvent tout simplement se frotter sur les humains et... MOUHAHA !

Corrige les fautes au débuts de ta phrase please :D
Bah , tout d'abord , décapitation de tout les kikoos , ce qui éliminerat toutes crises d'intoxication des yeux lors d'une possible lecture de leur message , puis flood massif pour nous faire connaître et enfin , tout le monde nous rejoin ou on tue des bébés chats.

Je te laisse toi-même te rendre compte de ta stupidité. Tu n'existe plus à mes yeux.

Oh là ! Faut arrêter de vous droguer ! Y'a pas d'armée de chat, c'est une invention de Kikite.
Ce sont les écureuils qui dirigeront le monde grâce à leur armée de pangolins et de pingouins.

Sinon SamHuot et Gugu42, vous n'avez malheureusement aucun moyen d’échapper à ce gang maintenant qu'il vous a happé.

Minecraft 1.2.3 Oh regarde le mouton on lui coupe la laine...
Minecraft avant la 1.7.3 PUTAIN!!!! TU BUTE DES MOUTONS !!!! T'ES MALADE OU QUOI?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.