[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour salir un réputation il faut en avoir une....
D'ailleur c'est toi qui a commencé

Rien que le fait que je ne fasse pas partie du GDF me rabaisse a un niveaux bien bas ici, mais si tu le dis...

Z'êtes méchants avec les nouveaux, je vous rappelle que vous aussi vous étiez comme ça au début, c'est un long séjour dans le gang qui vous a assagi (ou pas, quand je vois certains...).

Pour moi, c'est même pas une histoire de niveau, enfin pas que, mais surtout, ce sont des personnes que l'ont ne voit pour ainsi dire pas du tout flooder, des inconnus, qui ne recherchent semble-t-il qu'un sentiment d'appartenance que ce soit au GDF ou quoi que ce soit d'autre tant qu'ils auront l'impression d't avoir des amis, un soutient, le fait de les connaitre ou fréquenter importe peu a leurs yeux.
Je peux me tromper, et d'ailleurs je l'espère, mais c'est la conclusion que j'en ai tiré.

Ba si je vois qu'il ne sont pas présents ils seront expulsé (enfin quand j'aurai le courage de mettre la liste à jour).
Après je rappelle que le GDF c'est pour le fun, y'a rien de sérieux.

Bawi, Justement, si ils ne rejoignent pas pour le fun (en tout cas ils n'ont pas l'air) pourquoi le rejoindre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.