[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De un: on ne s'inscrit pas, on postule
De deux: on s'en moque du nombre de message du moment que tu flood bien
De trois: le fait que tu ne te sois inscrit que hier risque de jouer dans la balance à postulation de maître arno
De quatre: Y a pas de quatre, si ce n'est... que j'espère que tu sera un nouveau actif, et non un coup de vent.

De un : au début il y a marquer s'inscrire
De deux : On ne sait jamais
De trois : Dans quel sens x)
De quatre : Je vais être actif SAUF s'il y a un problème ( hack, vol de compte minecraft.fr )

Pour le 3, normalement il devrait pas y avoir de soucis, tu seras pris en essai et nous verrons bien comment tu évolue au sein de la communauté, bien que les décisions soient exclusivement prises par arno.
Quand au 4, je ne pense pas que cela t'arrive un jour sauf en cas de négligence de ta part. ;)

Bref, bienvenue parmis nous.

Pour le 3, normalement il devrait pas y avoir de soucis, tu seras pris en essai et nous verrons bien comment tu évolue au sein de la communauté, bien que les décisions soient exclusivement prises par arno.
Quand au 4, je ne pense pas que cela t'arrive un jour sauf en cas de négligence de ta part. ;)

Bref, bienvenue parmis nous.
Attend un peu toi t'etais pas censé être parti ? Hum ?

OMG, un nouveau se présente et il est accueilli à bras ouverts ? J'ai du louper une marche là, d'habitude vous les lapidez avant de chercher à les connaitre.
Bon ba du coup ils ont tout dit, j'ai plus qu'à t'ajouter à la liste -Wolf073.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.