[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah je me demandais quand la meute de bêtes sauvages allaient sauter dessus, car auparavant il n'y avait aucune réaction des jeunes mâles en chaleur du coin. Dorénavant la meute est lâchée....

Fais attention à toi. à.à

je me rappelle quand sindri était venu sur le forum et que tous le monde lea prenaient pour une fille...
je me rappelle aussi de tous les kikoos surexcités qui faisaient des blague douteuse... ils se reconnaîtrons

Ah, les discussions philosophiques vont bon train ici.

J'étais pas un des kikoo qui faisaient des blagues douteuses ?

C'était juste pour dire qu'il fallait arrêter de comparer les manières de flooder. On ne poste pas tous aux mêmes fréquences ni sur les mêmes topics, je pense que la seule chose qui compte c'est la continuité. Si on est dans la continuité de ce qu'a dit le précédent, que ce soit dans une discussion ou dans un jeu, ça reste cohérent. Ce que j'aime moins voir c'est des messages sans queue ni tête (alouette) qui n'ont pour but que de montrer que trololol ge sé floodé !
Enfin bref, ce monde trop superficiel ne peut comprendre la splendeur de mon raisonnement.
Et bien écoute moi j'aime la diversité avec laquelle tu utilise le mot flood et je te suis. Sauf si c'est pas sa qu'il fallait comprendre =p

Nop, j'y ai pas repensé. Et maintenant c'est tiré de son contexte temporel donc je ne me repencherai pas sur la question.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.