[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arno tu m'as oublié...
Je suis toujours au rang le plus bas,alors que je suis là depuis la plupart d'entre vous,inclinez-vous devant moi.

Qui veut de l'écureuil farci? Et puis-je, s'il vous plait, commencez une période d'essai pour être admis.
Ps: Je suis libre entre 22h00 et 5h00 pour être cobaye à torturer.

Quel affront! Lucar a un meilleur rang que nous, je me sent outré.

Je le suis d'autant plus qu'Arno n'a pas fait attention à mon rang,je suis toujours Poète Raté,alors que je suis là depuis fort longtemps.

Et alors il se rend compte lui même du temps que t'es là. (Tu ne passes pas inaperçus.)
Soit il attend que tu le mérite vraiment. Soit il en a marre que tu demande.
Moi non plus il m'a pas changé, c'est pas pour autant que j'engueule Arno.

De plus c'étais une mise à jour vite fait entre deux révision. Il n'a pas eu le temps de tellement réfléchir (Regarde lucar.)

Arno tu m'as oublié...
Je suis toujours au rang le plus bas,alors que je suis là depuis la plupart d'entre vous,inclinez-vous devant moi.
Tant que tenteras d'usurper le titre d'écureuil du forum je ne pourrai pas.

Xmas, il me semble que tu avais déjà été pris à l'essai mais que juste après tu n'étais plus présent sur le forum.

Bravo Alv0iD, ta sage parole vient de te faire acquérir les 42 points d'expérience qu'il te manquait pour gagner un level.

PS : évitez de prendre ça trop au sérieux hein, je fais ça pour déconner.

Wouhou j'ai gagné un niveau! J'ai maintenant la capacité de vendre des chats sur le marché noir.
flood: +1
charisme: +1
loyauté: +1
intelligence: -1
vie sociale: -1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.