[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais, et d'ailleurs je m'excuse de cette période inutile mais, ma période d'essaie coincider avec l'arrivée de mon bulletin, donc...
Je souhaite donc être re-pris à l'essaie s'il te plait (je sais je soule)

Aaaah la joie du bulletin qui arrive toujours au mauvais moment, genre la veille du jour où tu vas acheter ton nouveau pc.

• J'aime
Reactions: Xmas
Bien sur, c'est encore mieux si il ya des chose comme: "arrete de bavarder en cours" ou "travail plus, tu à du potentiel" et quelque zéro pointé, la tu a le combo-breaker.

T'as raté ton entrée mon mignon, on ne s'inscrit, on postule. Tu seras -peut-être- pris à l'essai afin que tu fasses tes preuves avant d'entrer dans le gang. Ensuite tu devras effectuer quelques tâches simples pour servir les plus haut gradés, comme par exemple les photocopies de nos affiches de propagande, le café, cacher des cadavres, aller récupérer les tributs versés par les commerçants locaux, etc.

De plus le flood n'est pas qu'une question de troll.

Ensuite tu devras effectuer quelques tâches simples pour servir les plus haut gradés, comme par exemple les photocopies de nos affiches de propagande, le café, cacher des cadavres, aller récupérer les tributs versés par les commerçants locaux, etc.
Et piller des villages tribales pour récupérer des technologie (j'adore faire ça!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.