Ouais mais je viens de dire que le troll dans la zone de flood j'aimeY'a qu'à relire tes posts précédents.
Ouais mais je viens de dire que le troll dans la zone de flood j'aimeY'a qu'à relire tes posts précédents.
C'est pas parce que c'est la section des Reclus que tu peux poster n'importe quoi, n'importe comment.Ouais mais je viens de dire que le troll dans la zone de flood j'aime
Qu'elle bonne idée...Bon, oublie d'avance ce poste, je parie mon poste de rédacteur que tu seras pas modérateur.
Pas de patience?Tu ne me connais pas bien apparament.La tolérence, la patience envers les membres je connais.T'aurais duCar tu es un kikoo qui n'a aucun sang froid et qui n'a aucune patience. Ce qui est une des qualités les plus importantes d'un modo....
Je n'aime pas le troll
Ouais mais je viens de dire que le troll dans la zone de flood j'aime
Sauf qu'ici c'est le topic du GDF donc, stop le flood ici.Pas de patience?Tu ne me connais pas bien apparament.La tolérence, la patience envers les membres je connais.T'aurais du
me voir sur le forum que j'étais avant.Y'a meme l'admin qui a faillit me passer modo mais j'ai commencé a fréquenter Minecraft.fr
PS: et sache que je sais très bien que le topic a flood n'est pas la non plus pour poster n'importe quoi.Y'a quand meme des limites pour bien flooder
Oui, mais ce que je veut dire c'est que j'ai de la patience envers TOUS les membres du forum et que j'ai de la tolérence.