[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Car tu es un kikoo qui n'a aucun sang froid et qui n'a aucune patience. Ce qui est une des qualités les plus importantes d'un modo....
Pas de patience?Tu ne me connais pas bien apparament.La tolérence, la patience envers les membres je connais.T'aurais du
me voir sur le forum que j'étais avant.Y'a meme l'admin qui a faillit me passer modo mais j'ai commencé a fréquenter Minecraft.fr

PS: et sache que je sais très bien que le topic a flood n'est pas la non plus pour poster n'importe quoi.Y'a quand meme des limites pour bien flooder
 
Pas de patience?Tu ne me connais pas bien apparament.La tolérence, la patience envers les membres je connais.T'aurais du
me voir sur le forum que j'étais avant.Y'a meme l'admin qui a faillit me passer modo mais j'ai commencé a fréquenter Minecraft.fr

PS: et sache que je sais très bien que le topic a flood n'est pas la non plus pour poster n'importe quoi.Y'a quand meme des limites pour bien flooder
Sauf qu'ici c'est le topic du GDF donc, stop le flood ici.
 
Arrêtez d'être si cruels envers lui, il ne vous a rien fait, pourtant vous l'attaquer et vous vous moquez de lui pour briser ses rêves innocents et ambitieux.
Je peux dire qu'il est plus mature que vous et plus qualifié à être modérateur que l'intégrité des trolls ici présents, je rois même qu'il est prêt pour remplacer Hapistorique et diriger le site.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.