[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Bah, des Reclus oui, et par extension du GDF aussi bien que nous n'en ayons pas encore parlé arno et moi (suite à sa défection puis réintégration dans le staff).

Sinon, pour Lucar, c'était en quelque sorte un devoir, et pour les candidatures, 'fallait bien prendre Boubouldelaine qui ne savait plus à quel saint se vouer.
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
Bah, des Reclus oui, et par extension du GDF aussi bien que nous n'en ayons pas encore parlé arno et moi (suite à sa défection puis réintégration dans le staff).

Sinon, pour Lucar, c'était en quelque sorte un devoir, et pour les candidatures, 'fallait bien prendre Boubouldelaine qui ne savait plus à quel saint se vouer.

Merci !
yes-you-can-meme.jpg
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Du sang neuf dans la direction! Garde quand même arno comme adjoint, c'est son idée au départ. Et s'occuper du GdF ne faisait pas partie de ses devoires de modos.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Co0kie va falloir qu'on discute. Tu t'arroges certains droits que ne possède pas un modérateur. M'enfin on verra ça sur Skype....

Edit : je vais éviter de lire les quelques dizaines de pages de Floodez, floodez qui ont été postées aujourd'hui car je vais m'énerver si je vois trop de trucs comme ça :
ISYM
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Co0kie va falloir qu'on discute. Tu t'arroges certains droits que ne possède pas un modérateur. M'enfin on verra ça sur Skype....

Edit : je vais éviter de lire les quelques dizaines de pages de Floodez, floodez qui ont été postées aujourd'hui car je vais m'énerver si je vois trop de trucs comme ça :
ISYM
Ah mais non, ça c'est exceptionnel. C'est juste mon droit de ne pas diffuser des informations me concernant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.