[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Postuler, s'inscrire, le même combat très cher :3
De plus, ton langage soutenu m'angoisse, particulièrement les 'point' au lieu des 'pas'
 
Postuler, s'inscrire, le même combat très cher :3
De plus, ton langage soutenu m'angoisse, particulièrement les 'point' au lieu des 'pas'
laisse, c'est un kikoo de bas etage...
La nuance est subtile, quand tu t'inscrit c'est que tu n'as pas besoin de l’approbation des membres...
Or dans ce cas si tu postule ou demande a t'inscrire car il te faut l'aprobation des membres


Mais bon t'as pas fais l'erreur donc ça va
 
Je tiens à préciser après ce malentendu que ma demande d'inscription tient toujours :)
Et traiter quelqu'un de kikoo de bas étage n'avance pas la chose luca.
 
Je suis très indécis sur ton cas. Je n'ai pas trop aimé ton flood sur floodez floodez, mais ici j'ai l'impression de mettre trompé.
Ce n'est pas moi qui choisit, mais mon avis sera lu.

EDIT: Je trouve qu'on a du mal à distinguer chez toi, l'arrogance de l'ironie.
 
J'aime faire le méchant, le salopiaud, ... Mais ce n'est rien de sincère. Je ne suis pas quelqu'un d'arrogant, ce n'est que de l'humour. Caché par les méchants groupes de mots, mais de l'humour quand même. J'essaierais à l'avenir d'être plus attentif à ce que j'écris et à ne pas aller trop loin. Ce Gang me tiens à coeur et y rentrer serait un honneur. (Oulala j'ai géré la rime là)
 
Repenti - Wikipédia

Un repenti (...). Le terme désigne aussi les membres de la mafia italienne qui acceptent de briser l' omerta et livrent des informations à la police, en échange d'une protection et d'une remise de peine.

D'après Adhésif je suis un membre lâche de la mafia italienne :)
 
Repenti - Wikipédia

Un repenti (...). Le terme désigne aussi les membres de la mafia italienne qui acceptent de briser l' omerta et livrent des informations à la police, en échange d'une protection et d'une remise de peine.

D'après Adhésif je suis un membre lâche de la mafia italienne :)
Faut pas être un génie pour comprendre que ce n'est pas ce qu'Adhésif voulait dire. Il voulait sûrement dire "l'innocent".
 
Repenti - Wikipédia

Un repenti (...). Le terme désigne aussi les membres de la mafia italienne qui acceptent de briser l' omerta et livrent des informations à la police, en échange d'une protection et d'une remise de peine.

D'après Adhésif je suis un membre lâche de la mafia italienne :)
je te laisse chercher là ou le bât blesse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.