[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'avouerais que j'ai appuyé sur SHIFT un temps trop tôt avant d'appuyer sur la lettre B, et C
 
Tu as parlé de la mafia italienne, tu es donc considérait comme un ami.
Car les amis de mes amis sont mes amis sauf si je les aiment pas.
 
Je savais qu'on pouvait s'arranger :) Je t'offre la fleur de l'amitié :flowerred:. J'espère qu'elle te plaît !
 
Vous êtes vraiment incorrigibles. Toujours en train de flooder...

aron37, j'aimerais bien que tu m'éclaircisse sur un point : pourquoi suis-je passé de "Poète raté" à "Fouilleur de poubelle" ?
Toi je savais pas quel grade te donner donc j'ai demandé à Co0kie. Je me souviens plus des raisons qu'il avait exposé par contre, faudra que je lui redemande.

Yotta t'es rajouté dans la liste des gens pris à l'essai, à toi de faire tes preuves.

Anomaaly tu m'as l'air de te la péter pas qu'un peu, tu rentres aussi dans cette liste mais j'ai l'oeil ouvert, et le bon !
 
Après le flood de ces derniers jours, enfreignant consciemment les mises en garde et rappels variés qui vous ont été faits, j'ai pris la décision de supprimer les messages récents et d'en avertir les auteurs. J'espère que cela vous servira de leçon, et que vous saurez maintenant que les limites sont là pour être respectées. (le prochain qui parle de viol sera purement et simplement banni.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.