[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nero , au lieu de nous engueuler sur le topic du flood , occupe toi de lucarminator qui lui , flood de la merde .

J'ai donné mon point de vue sur le topic Floodez, Floodez.
Je ne supporte pas qu'on m'oblige à me comporter de tels ou de tels facon surtout en ce qui concerne le flood

Vous êtes cons ou ? Vous savez pas vous différencier des autres ? Mais putain, mais stop délirer, faut savoir ce qu'on est par rapport aux autres. Si tu le prends mal c'est que t'as quelque chose à te reprocher putain là, stop délirer.

+1 Necro.

Vu que je ne vais pas me limiter à plussoier , Je vais rajouter mon grain de sel.

Franchement , faut arrêter les "J'ai mangé une pomme ce matin"
et les "103685ème message , wouhou !"

Quoi ? Je résume ?

Nero_T a dit:
Vous êtes cons ou ? Vous savez pas vous différencier des autres ? Mais putain, mais stop délirer, faut savoir ce qu'on est par rapport aux autres. Si tu le prends mal c'est que t'as quelque chose à te reprocher putain là, stop délirer.

Nero , prend ta petite pilule bleue , là voila ...
Maintenant que ça c'est dit , je suis d'accord avec toi , et il m'arrive de flooder n'importe quoi , ce qu'il faut que j'arrête grâce a ça :
*sort un petit paquet de pilule verte ( nan c'est pas du VIA_RA)*

Mes pilules NECROTAY !

Plus sérieusement pour dire que l'on est pas obligé de faire un pavé pour faire du flood constructif , mais un minimum de contenu s'impose .

Moi maintenant j'essaye de plus flooder en disant des : "lolilol" ou "xD t'as raison".

Je vais essayer donc de faire des messages cohérents qui serviront à la communauté.

J'applique ces règles dès maintenant sauf dans le sous-forum "les reclus" fait pour flooder.

Voilà ma démarche. Merci à tous et bon jeu.

... Le flood n'est plus ce qu'il était... Le flood, c'est du flood quoi, autrefois, faire des règles ou un tuto pour flooder m'aurais fait rire, meme la encore... mais non :) on ne peut pas flooder librement... Ok un joueur qui écrit ses 5 lettres mini par post, c'est faire ch*er le monde, mais bon, la on ne peut pas dire ce qu'ont veut.... Vive la liberté d'expression :hap:
Ok, les modos forum doivent lire les messages pour s'assurer que rien de "maléfique" disont :LOL: n'est posté, il y a bien une touche "signaler" non ? Pour avertir en cas de merde ? Et je vois bien le facteur dire dès sa première tournée << chouette, 12 kg de lettres a posté >>

Évitez de commenter ce post (je sais déjà qui et qui le feront) car je n'ai pas envie de discuter la dessus, tel est mon point de vue..

Bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.