[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nero je n'ai rien à me reprocher, beaucoup de mes messages ne dépassent pas 1 ligne et je l'assume
Et ce ne sont pas des "lolilol" ou des "Xd tro for"

Dans ce cas, msn est fait pour toi.
Il faut savoir différencier forum et messagerie instantanée quand même !

Le but d'un forum est de servir d'historique afin que les messages soient conservés pour tout ceux qui n'ont pas l'occasion de les voir dans l'immédiat.

M'enfin, tant que les messages postés sont constructifs alors il n'y a pas de soucis, même s'ils ne dépassent pas 5 mots.

Bonjour je viens me renseigner pour postuler au sein de votre assemblée d’Érudits a la Langue bien pendue, a votre assemblée prête a tout pour dégainer des tapuscrits ^^.

Donc je suis du genre assez actif quand j'ai du temps libre ^^
J'ai un humour assez noir et suis du genre a faire des blagues pourries et autres calembours a la noix. Bref, le personnage récurent de la connerie ^^

Je vous remercierai de prendre compte de ma candidature, assez Candide (Ok ok je sors, Pas TAPER....PAS TAPER!!!!)

*ZBAFFFF*

Lord-Wolfenstein a dit:
Bonjour je viens me renseigner pour postuler au sein de votre assemblée d’Érudits a la Langue bien pendue, a votre assemblée prête a tout pour dégainer des tapuscrits ^^.

Donc je suis du genre assez actif quand j'ai du temps libre ^^
J'ai un humour assez noir et suis du genre a faire des blagues pourries et autres calembours a la noix. Bref, le personnage récurent de la connerie ^^

Je vous remercierai de prendre compte de ma candidature, assez Candide (Ok ok je sors, Pas TAPER....PAS TAPER!!!!)

*ZBAFFFF*

Tu m'as l'air bien sympathique, je te prend à l'essai.

La communauté augmente ! Je vais bientôt pouvoir supprimer une des deux liste des membre (la deuxième n’étant là à l'origine que pour camoufler le manque de recrues).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.