[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lauralys a dit:
Moi je peux faire pari de Gdf ?

J'ai pu remarquer que tu était assez active dans les reclus, donc si tu en as toujours envie, tu seras acceptée.

Cherrytiti a dit:
Arnow tu veux faire une alliance avec l'ASM? On met chacun un lien vers l'association de l'autre et on incite à aller sur celle de l'autre.

Je ne pense pas que ça servira : ceux qui visitent les reclus visitent forcément le salon, don ils tombent sur ton association avant mon gang, donc si on faisait de la pub pour l'ASM ça serait inutile, ensuite je crains que certains membre du gang n'en aient strictement rien à cirer des slimes, on est un gang, donc si un jour on a un contrat sur la tête d'un slime un membre l’exécutera.
Mais bon, si ça ne te dérange pas que l'ASM coopère avec des gens qui ne soutiennent pas sa cause, je veux bien mettre une bannière ou un lien qui mène vers l'ASM dans la première page.

Non, c'est un garçon qui se fait passer pour une fille. Et comme beaucoup de monde y a cru, on dit que c'est un(e) fomme.

Alors c'est moi la seule fille de la GDF !!!
C'est bizarre comme mot "fomme", qui c'est qui l'a inventé ?

C'est assez original... Je pensais que très peu de filles jouaient a Minecraft, car les Lego ca plait pas au fille en général, enfin je crois ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.