[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais VINS est bête, c'est un fait. (Traduisez ça en familier, puis en insulte, puis en Troll, puis un napalm. :hap:)

Tarlouze est un mot péjoratif pour parler des gens qui sont homosexuels. Donc, automatiquement, Tarlouze est une insulte. Maintenant, pense ce que tu veux, j'en ai strictement rien a foutre :hap:

Non mais on me reproche les mots Tarlouze et sodomie --' faut pas abuser sortez de chez vous les amis :hap: et bah tu sais moi aussi j'en aie rien a faire de se que tu pense :) tu vois en tant que modérateur tu aurais du dire je n'en aie rien a faire et pas foutre :) donc pour venir apprendre les bon mots au gens faut les apprendre soit même avant ^^ et Tarlouze veux dire gay tu changera pas la définition fictive de se mot :)

J'crois que tu suis pas trop ce que je veux dire. Que tu utilises ces mots là, moi j'men tape complètement. Maintenant quand je reçois 10 mp de gens disant que vous floodez pour rien et que vous utilisez un vocabulaire pas tellement approprié sur ce forum, c'est pas pareil. Donc si je te demande de t’arrêter, tu le fais. J'vous empêche pas de flooder, mais respectez ce qu'on vous demande.

Tu es un mauvais modo ! Tiens, trompe-toi la prochaine fois que tu me mettras des points d'avert', au lieu d'en rajouter, t'en enlèves 7 please :hap:

Déjà on me donne pas d'ordre a moi ^^ je suis ni ton chien ni ton furet ni ta prostipute si des gens s'en plaignent ils on cas pas lire nos topic vu que quand on flood c'est sur se qu'on a créé nous même la plupart du temps et quand c'est ailleurs c'est que le topic est littéralement a chier puis si on peut même plus délirer sur le forum d'un jeu bah du coup on lance un forum de danse et on en parle plus :)

Arrête, il fout des avertos pour rien
11841205940982_pedo2.png

Bah qu'il le mette l'averto je m'en fou tu sais vu qu'il sera injustifié car se que je dis a l'instant c'est tout sauf du flood ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.