[Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le PC est supérieur, regardez donc : Crysis 2, les développeurs ont du baisser la qualité pour les consoles, et sortir la version DX11 plus tard. Battlefield 3, pour PC, en 1080p, 60 images par secondes, sur console, moitié moins.
Tous les grands jeu sont plus beaux sur PC, GTA IV, Mafia II, etc... Tous ! Et un FPS à la manette... Perso', je comprends pas comment on peut faire.

L'idéal, serait un duel PC Vs Consoles, sur un FPS :)

Ah ça putain je confirme, Darksiders au clavier, c'est un peu le Twister des doigts...

Obligé de prendre une manette pour ce jeu pour être assez réactif.

Ouais mais tu vois un jeu comme Bioshock s'adapte très bien à jouer au clavier, mais tout les jeux 3ème personnes j'ai très souvent du mal au clavier. J'entend par là quand il faut viser avec telle touche puis faire X combinaisons pour faire ton coup, t'as 15 doigts appuyés sur toute la surface du clavier... XD

Sindri a dit:
Ouais mais tu vois un jeu comme Bioshock s'adapte très bien à jouer au clavier, mais tout les jeux 3ème personnes j'ai très souvent du mal au clavier. J'entend par là quand il faut viser avec telle touche puis faire X combinaisons pour faire ton coup, t'as 15 doigts appuyés sur toute la surface du clavier... XD

J'ai commencé avec un émulateur N64, quand tu maîtrises ça tu peux jouer à n'importe quel jeu.

Je fait pareil, aucun soucis avec des jeu emul mmh.
Mais une question, tu dis avoir joué a darksiders, t'es tu battu contre tiamat ? Un des 1er boss, c'est le moment ou j'ai compris que ce jeu est très mal optimisé au clavier ! Avant ce boss j'avais pas de soucis !

Oh l'edition marche pas sur tel, jvoulais corriger des fautes, ca ne prend pas en compte la modif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.