[Archive] [LDF] Ligue des Floodeurs

Il y a même un topic expliquant comment flooder correctement et ce qu'est le "bon flood".

Je pense que tout aspirant Reclus devrait l'avoir lu avant de demander à rejoindre la LDF.

Mouais :/ J'ai lu ces règles le jour de mon inscription, j'en ai zappé la moitié. Je vais les relire

Il est dit dans le topic "comment bien flooder" qu'un mot seul n'est pas un moyen constructif de répondre. Si j'ai tout compris, tu es en faute, BlueKill145

Il y a du progrès, simplement tu apprendras qu'il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
(Un sucre d'orge pour tout autre que Nehro qui trouvera d'où ça vient)

Décidemment, tout le monde essaye d'intégrer la LDF et les Reclus en ce moment. Vous devez avoir le SWAG pour rejoindre cet endroit, cet esprit de vie, cette communauté, ce mode de vie, ce... RECLUS. Il n'y a de mots pour décrire ce que sont les Reclus, et quelqu'un qui veut y rentrer (d'ailleurs, on ne peut rentrer dans les Reclus, on est Reclus dès la naissance, puisque chacun à une part de Reclus en soi) doit savoir ça ! Vouloir décrire les Reclus n'a AUCUN sens. On ne peut pas, tout comme on ne peut définir le nombre de décimales de Pi, ou encore tout le swag dont bénéficient les Vincent (certains ont déjà essayer de mesurer, ils en sont morts les malheureux). Ainsi, il faut penser Reclus, il faut vivre Reclus, ce n'est pas parce que tu es Reclus sur Mc.fr que tu dois ne l'appliquer qu'en son enceinte, non, être Reclus, c'est une fierté, une partie de nous, de chacun de vous, toi moi, Shadow, Sigma, Blue, Vince, Diag, Grib; et tout les êtres qui ont compris ça. Tu vois? C'est ça être un reclus, c'est ce dont tu dois penser quand on parle de Reclus. Et si tu as bien lu ce que j'ai écrit, tu sais que ma précédente phrase n'est la que pour vous piéger.

Comprends tu?
Non, je ne pense pas, car, au vu de l'être que tu es, tu ne peux penser Reclus après 5 minutes. C'est comme dire faire un régime parce que tu as mangé peu 1 journée, ou dire que tu es sportif car tu as couru une fois un dimanche. C'est un travail sur soi-même, un travail qui nécessite souvent de l'aide, qui requiert un moment d'autarcie, de plénitude, ou encore de méditation.

• J'aime
Reactions: Braus à dent