[arene/survival] 1.2.5 craft of duty

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion darkkpim
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le lag solo est juste lors du pop des monstres, il me suffit de me cacher pendant 15 sec (SPOIL : dans la chambre où on trouve l'armure en diams par ex) puis après c'est bon ^^

J'ai un pote qui serait bien tenté par l’expérience en multi, si on le fait, je te ferait part de nos ressentis
 
ok ça marche pas de souci =), Lorsque je l'ai test en multi je suis mort avant d'avoir pu ouvrir le sas xd.

Sinon je reçois beaucoup de message positifs, cela me fait vraiment plaisir et me donne du punch pour une nouvelle aventure :)
 
elle est commencée =), je livre quelques idées que je compte mettre:
-le thème : mission militaire commando dans une base sibérienne => abandonnée car envahit de zombies
-choix du nombre de joueurs
-choix du système de manche
-difficulté variable
-afficheur de manche
-objectifs

je n'en dis pas plus :p, la plupart des nouveautés sont inspirés de l’équipe de vyb.
 
L'afficheur de manche est un super point :)
c'est quoi objectif par exemple ???
En quoi consiste le choix du système de manche ??
Et que veut dire difficultée variable ???

Merci ;)
 
le reste est encore flou ou restera secret, je ne pense pas spoil :p
Sinon knockten n’hésite pas a poster tes impressions ;)
 
salut :) on a un soucis, quand on test en mùulti le spawn nous envoi n'importe où. comment rectifier ça stp ? merci :)
le serveur est en 1.2.5 je tiens à préciser
 
tu a de la chance je viens de voir :p;
Hum oui c'est un gros problème en multi, si tu veut je peut me co vite fait sur ton serv.
sinon les coordonnées sont :
x= -1323
y= 52
z= -55