[arene/survival] 1.2.5 craft of duty

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion darkkpim
  • Date de début Date de début
non c'est pas le souci, juste que lorsqu'uon pawn , on apparait aps dans la salle dédiée. mais on connait le spawn :) mais si tu veux venir pas de soucis ;)
 
ha ok nikel alors, pour ce soir ç'est galère, pourquoi pas demain ^^.
Sinon comme dit plus haut, j'ai construit la map au hasard par rapport au spawn originel. De ce fait pour la map solo, tout vas bien mais en multi on spawn a coté des circuits a l'exterieur.
Je compte réglé cela dans ma prochaine map :).
 
ok ok pas de soucis :) en tout cas la map défonce,on est dessus là et ça devient n'importe quoi xD on risque de filmer nos aventures si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sur ;)
 
pas du tout! on ma déjà demandé par conversation, je n'ai qu'une chose a dire : déchiquetez du zombie en masse!
Les vidéos vont me permettre de mieux montrer la map car avec des screens on imagine pas forcement =).
N’hésite pas a poster à poster un lien de la vidéo ;).
 
ok nickel alors :) du coup je pense que d'ici peu y'aura une vidéo en ligne de ta map :) au pire si tu es chaud, tu pourrais même participer, pourquoi pas ;)
 
quand on a testé ça allé, mais on a fait spawn genre 15 vagues en un coup, du gros n'importe quoi on a bien rigolé. sinon ça allé c'était jouable. mais après j'ai pas testé plus que ça quand je suis arrivé mes potes testés déjà depuis un moment. A priori ta map a fait sensation :)
envoi moi un mp sur ma chaine youtube, je te donnerais l'ip du serveur et mon adresse skype pour s'organiser un petite vidéos sur ta map ;)
je vous laisse bonne fin de nuit à tous :)
 
J'ai décidé de changer le titre du post car je pense garder q'un seul post pour mes futures map.
J'ai donc nommé craft of duty ma série de map qui débute par ascension et bientôt l'arrivée de siberia: labo of the dead.
Je n'ai pas encore terminé le mapping mais les plans papier sont terminés. J'estime la sortie de la map d'ici une semaine maximum. Quelques screens arriveront dans la journée :p.
 
Bonjours à tous, une petite news pour vous dire que siberia: labo of the dead sera sans doute terminée ce soir ou demain.
Il ne me reste qu'une ou 2 modifications et les tests.

Donc par la même occasion je recherche un beta testeur pour celle-ci :
Je prendrai les 2 premiers à se porter volontaire.

Merci d'avance;
darkkpim