Autre Arkmos-Serveur FR-MMO RPG Recrute builders

Moriaqui

Architecte en herbe
20 Janvier 2015
79
6
47
Chez Moi
Arkmos est un projet de serveur Minecraft dans le style MMO RPG fantastique, médiéval et magique.

Il propose une histoire et des quêtes uniques.

Le joueur est plongé dans un monde entre la lumière et les ténèbres, il devra choisir son camp et suivre les quêtes.

Arkmos utilise toutes les ressources disponibles du jeu Minecraft pour proposer un style de jeu unique.

Le site internet propose toutes les fonctions de base tel qu'un forum, une boutique et une page des membres de l'équipe.

Histoire(partiel):


Arkmos
Les terres déchirés

Chapitre I
Au commencement


Notre histoire se déroule à une époque où le bien règne en harmonie avec la nature.

Le monde est paisible et les habitants du royaume vive en paix.

Ce ne fut pas toujours le cas, il y a environ 500 ans, le mal rongé cette terre, prenant chaque jour un peu plus d'espace.

Les habitants ne savaient plus quoi faire, mais un jour des héros se soulevèrent face à ces monstres venu tout droit des enfers, ils affrontèrent des hordes de squelettes dirigées par de puissants nécromanciens, purifiées la moindre petite parcelle de terre infecté,

Repoussant encore et toujours le mal qui sévissait sur cette belle terre, Affrontant de puissant titans.

Chaque partie de ce monde ne faisais plus qu'un contre le mal,

Les elfes de sang, les nains, les puissants golems de pierre, même les gnomes ce sont joints à cette guerre qui ne semblait pas ce terminé.

Les races ce rendirent compte que leurs talents combiner était bien plus efficace. Chaque mage des différentes races réfléchisse sur un nouveau sort, lorsque ce dernier fut trouvé, ils le lancèrent.

Le monde d'arkmos fût alors recouvert d'un épais brouillard.

Pendant deux semaines entières ce brouillard resta, puis peu à peu le monde s'éclaircissait, laissant apparaitre le visage de la guerre.

Tout n'était que destruction, désolations, les cadavres jonchées les rues.

Ils avaient gagné, le mal à définitivement quitté arkmos !!

Vraiment ??? Seul futur nous le diras....

Nous recherchons des builders confirmé.


Le style recherché est:

- Japonais, - Médiéval Riche - Elfique,
- Chinois, - Victorien moyenne classe, - Romain,
- Oriental, - Viking, - et autres .....

Si vous êtes intéressais rejoignez nous sur notre discord: https://discord.gg/rkVBqU
Ouverture en bêta prévu le 15/12/2018.

Merci à tous.
 

Bidouilleur

Configurateur RPG
16 Avril 2018
11
3
4
Il y a l'air d'avoir de l'envie mais je te conseille de fortement améliorer ton post et j'ai fortement l'impression que ta vidéo n'est pas faite pour ce serveur (la première partie) et la seconde est un template.

Bref, essaye d'être plus chaleureux dans cette présentation si tu veut avoir tes chances ! :D

Histoire(partiel):
Histoire (partielle)

et corrige les fautes aussi je conseille.