arnaque hébergeur

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
ok merci car j'ai dépenser 40 euros pour rien alors si personne m'aident

il a dit que maintenant il me laisse mon serveur mais il met 1 go de ram 24 slot avant c'etait 120 slot
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: xX_Sebastien_Xx

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
ok merci car j'ai dépenser 40 euros pour rien alors si personne m'aident

il a dit que maintenant il me laisse mon serveur mais il met 1 go de ram 24 slot avant c'etait 120 slot

Alors, ce soucis m'intéresse, je peux te le résoudre très facilement.

Si tu veux mon aide, MP moi forum.
Je te promet que tu sera remboursé, et que tu auras de plus, la possibilité de refaire plus de 1 GO de RAM et 24 slots.

J'attends ton message, à bientôt.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Normalement, l'hébergeur est maître de son bien, et peut arrêter à tout moment.
Comme par exemple si Blizzard fermait WoW alors que tu viens e payer ton abonnement.
Après, si il ferme sans raison apparente il y'a litige, je crois qu'il faut voir avec les"prud'hommes"
Et aussi il a tout les droits de regarder tes plugins ect si c'est marqué dans les CGV, même si c'est pas très Charlie.
Si t'as payé par PayPal, fait toi rembourser, tu as genre 50 jours après achat je crois.
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
j'ai payer par paypal mais il m'a dit nous ne faisont aucun remboursement
et je veut bien de ton aide xx_sebastien_xx car je sais pas quoi faire
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
(Il faut demander le remboursement auprès de paypal pas de l'hébergeur nounouille :) )
 

TheMasterGaming

HydraCube | Serveur Minecraft
12 Février 2016
93
10
115
23
j'ai peur qu'il me fassent quelque chose car il a dit on fait as de remboursement et je stresse trop a cause de s
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Tu comprends pas. C'est un remboursement auprès de Paypal, tu signales en litige, enfin je ne vais pas répéter c'est écrit:

"
COMMENT CA MARCHE:

1.Vous pouvez ouvrir un litige dans l'Espace sécurité de PayPal, en cliquant sur le lien "Signaler un problème au sujet d'une transaction PayPal" sous "Signaler un problème" à droite de la page.
2.PayPal facilitera la communication entre acheteur et vendeur. Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamation.
3.PayPal déterminera si la réclamation répond aux conditions requises, et vous remboursera intégralement si c'est le cas."